Posté le : 16-08-2007 à 20:48
[quote:e52a8b6d7d="ginye79"]:roll: le semaine dernière suis vite allée au lead** price du coin prendre 2 paquets de litière pour le chat, j'avais que ça..et devant moi y avait une mémé, mais pas la fragile mémé, la bien, en forme et tout, avec son chariot, et son fils qui avait un peu l'air du demeuré de village, le genre tanguy de la quarantaine.....
j'ai rien dit, j'attendais, la mémé a vu que la caissière me regardait et s'est retournée pour voir quoi....et elle a dit à son fils, pas très fort, mais j'ai bien entendu, "oué, beh elle est enceinte, et moi je suis vieille, alors elle attend".
le mec qui etait derrière moi etait :shock: , mais bon, ça va qu'ils avaient pas le chariot plein, c'est allé vite mais bon.....
qd même j'aurais été la caissière, j'aurais dit à la bonne femme de me laisser passer avec mes 2 paquets de litière, mais moi, j'ose jamais.... :roll:[/quote:e52a8b6d7d]
moi je suis hotesse de caisse et j'ai bcp de caractere dc qd je vois une femme enceinte ou une personne qui "physiquement a du mal" je la laisse bien sur passer devant tt le monde (on a pas de caisse prioritaire a alinea) parfois la cliente refuse peur de gener ms je lui dis moi venez madame venez vous etes ds votre droit vous n'abusez en rien ce sont ceux qui critiquent qui abusent elles sont vraiment contente et si les autres personnes se permettent de dire quoi que ce soit je ne me gene pas ! par contre il y a bcp d hotesse de caisse qui n'osent pas non pas pcq elles se fichent des femmes enceintes ..Etc mais parcequ'elles se sentent genees qd un client lui gueule dessus (et je peux vous dire que les 3/4 des clients sont comme ca) et preferent eviter le conflit car psycho c'est trop dur pr elle et meme moi qui suis tres caracterielle ca m'est arrive plus d'une fois de craquer en rentrant chez moi pcq je petais un plomb a cause des clients ! apres je ne defend pas ttes les hotesses il y a bcp des stupides ! (le + svt les etudiants qui ne st la que le weekend et qui se fichent de tt)
Sinon moi en anecdote de passage de caisse, je vais a la caisse prioritaire (faisant de l oedeme a cause de la toxemie rester debout + de 5 min pr moi c'est un vrai challenge !) du coup qd il y a vraiment bcp de monde je passe et dc je passe a la caiss prio a auchan etc et une fois fini la femme qui est derriere moi et qui etait a la base devant moi dis a l hotesse moi j'ai une carte prio je vous la montre? (en disant ca tres fort pour bien que je l'entende) j'ai repondu du tac o tac, vs auriez du la montrer avant il est un peu tard puisque c'est votre tour...vs avez une carte profitez en car ns les femmes enceintes ils ne la fournissent plus, en meme tps ils doivent penser comme moi que c'est une evidence de laisser passer une femme enceinte mais vs comme votre handicap n'est pas voyant surtt il ne faut pas hesiter a la montrer vs etes ds votre droit et en aucun cas qqn peut s y opposer !
elle est restee comme un flan pcq elle croyait surement que j'allais me venere contre elle et j'ai fait completement l inverse en la soutenant elle a rougie dc forcement genee.... et meme l hotesse a dit oui madame vous auriez du sinon ca ne sert a rien d'avoir une carte, celle ci sert a passer devant tt le monde pas a la montrer qd c'est votre tour...
sinon pour en revenir a la futur mamanouche d'ikea tu aurais du lui dire : ah ui j'ai peut etre baisee tt l hiver mais moi c'est avec le meme homme alors que toi vu comment tu te sapes tu dois surement chercher n'importe quelle bite... rhooo qu'est ce que c'est vulgaire mais qu'est ce que ca fait du bien de dire ce que l'on pense lol en tt cas le bon coup du 22 decembre etait tres bien aussi !!!! :-p je l'ai sortie a je ne sais plus quel moment aussi j'avais entendu encore une qui a baisee tt l hiver et j'ai repondu non le plus beau cadeau du bon pti coup le 25 decembre et c t parti