Posté le : 19-09-2006 à 14:29
salut les filles
aprés avoir fais mon test de grossesse qui était +++ ,je me rend chez mon généraliste qui me prescrit la fameuse prise de sang pour confirmer la grossesse,je vais au labo dans la soirée et j'attend mes résultats pour le lendemain.
j'annonce la nouvelle a mon copain,super content ca fesait presque 1 an qu'on essayait.
LE lendemain je retourne au médecin avec mes résultats(32ui/l) je rentre dans son cabinet pas le temps de m'assoir il m'annonce "oui bon ben y'a pas de grossesse ,enfin si vous avez été enceinte mais vous avez du faire une fausse couche,ou vous allez en faire une ,ca n'a pas bien accroché"
donc la forcément grossse crise de larmes le médecin n'a pas l'air de comprendre ce qu'il m'arrive ,il me fait un sourire en me disant "mais vous éte jeune ,vous avez le temps". :evil:
il me donne une autre pds a éffectuer une semaine apres,donc pendant une semaine j'étais persuadé d'avoir un petit "cadavre" dans le ventre
donc forcément j'étais trés mal dans ma téte. :(
La semaine passe toujours pas de fausse couche je retourne au labo résultat mon taux était monté a 1294ui/L. :shock:
mon cher médecin d'un air géné m'annonce a bien si vous éte bien enceinte,c bien accroché.
Et moi je n'es rien dit pas une remarque ,pas le courage mon copain était fou pret a aller faire un scandale dans son cabinet ,c'était la derniere chose donc j'avais besoin je lui es interdit d'y aller.
Voila désolé c long bon courage a vous toutes et garder le moral
bisous stéf