Posté le : 14-06-2007 à 10:27
Salut les filles,
Ca faisait longtemps. Mais je vois que les mauvaises langues n'ont pas pris de vacances elles ou alors ne sont pas assidues a leur boulot pour raconter de telles conneries. Ahlàlà, la betise humaine ! ! !
Bon, je revient à la chage avec ... ma belle mere. Comme c'est surprenant.
Je replace le decor pour celles qui savent pas:
-Ruine de notre mariage
-Humiliation à repetition de son fils
-Appels a 2h du mat' pour nous engueuler
-Crachage et vulgarité sur le futur bébé
Celà fait maintenant 2ans qu'on a coupé les ponts avec elle, j'ai accouché en janvier dernier et elle l'a appris par sa fille, la soeur de mon homme.
Voilà qu'hier soir elle telephone, la voix serrée, l'oignon pres de l'oeil pour que ca fasse plus plausible.Voilà les meilleurs phrases de 5min de message sur repondeur:
-[b:3ff3010022]Mademoiselle,[/b:3ff3010022](silence de 10sec) [b:3ff3010022]enfin Madame ... XXX [/b:3ff3010022] (elle a eu du mal a le cracher mon nom) --> BM, auriez vous oublié que votre fils s'est marié?
-[b:3ff3010022]Ce bébé cheri à qui je pense souvent, et qui je sais à 6 mois aujourd'hui.[/b:3ff3010022] --> Ouille ouille ouille, il a pas encore 5 mois votre petit fils "cheri" comme vous dites.Là vous marquez -200points direct.
-[b:3ff3010022]Je vous ai donné tant d'amour et fais tant d'effort pour vous.[/b:3ff3010022] --> Et bien BM, nous allons passé à l'emisson [i:3ff3010022]C'est quoi l'amour[/i:3ff3010022] pk on a pas franchement la meme definition du mot. Quand aux efforts, ca oui vous en avez fait ... pour nous pourrir la vie :lol:
Apres, comme à chaque fois qu'elle appel, je transmet le telephone à cheri pour qu'il ecoute le message, je ne veux pas faire de resumé pour ne pas "prendre parti" et je lui dis qu'il peux la rappeler s'il le veux. Resultat le message d'hier finira avec les autres, à la poubelle.