Concours de la phrase la plus stupide (Page 47)

Discussions

Auteur
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:39
[quote:9c96fc2773="kalyth"][quote:9c96fc2773="vanille300"]http://cause-toujours.magicmaman.com/ :P[/quote:9c96fc2773] C'est génial ce truc !!!! Je suis morte de rire ![/quote:9c96fc2773] ça me concerne pas ce post mais sis mrt de rire quand je vous lis et on m'a envoyé ce lien et j'ai de suite pensez à vous toutes :P
Zen soyons zen
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:23
[quote:caf336ed70="vanille300"][quote:caf336ed70="kalyth"][quote:caf336ed70="vanille300"]http://cause-toujours.magicmaman.com/ :P[/quote:caf336ed70] C'est génial ce truc !!!! Je suis morte de rire ![/quote:caf336ed70] ça me concerne pas ce post mais sis mrt de rire quand je vous lis et on m'a envoyé ce lien et j'ai de suite pensez à vous toutes :P[/quote:caf336ed70] Ne dis pas que ça ne te concerne pas ! Je suis sure que vu que tu es en essais tu dois en entendre aussi des phrases bien bien débiles !Et pis tu seras bientot maman ! :wink: En tout cas merci pour le lien !
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:30
[color=indigo:aa60c93e29]Nouvelles phrases stupides d'un vendeur de vêtements pour bébé ce matin. Je regardais donc les petites robes et compagnie et il me dit: "ah c'est une fille, pas de chance pour vous!" :roll: Un peu bête devant une telle réflexion je lui demande pourquoi et il me répond: "les filles ça coûte plus cher!!" Quel idiot! Alors je lui réponds: "je préfère une fille qui me coûte cher plutôt qu'un garçon qui risque de devenir comme vous un jour" et je suis partie! Quel naze...[/color:aa60c93e29]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:52
[quote:fe8867816e="Bigbidou"][color=indigo:fe8867816e]Nouvelles phrases stupides d'un vendeur de vêtements pour bébé ce matin. Je regardais donc les petites robes et compagnie et il me dit: "ah c'est une fille, pas de chance pour vous!" :roll: Un peu bête devant une telle réflexion je lui demande pourquoi et il me répond: "les filles ça coûte plus cher!!" Quel idiot! Alors je lui réponds: "je préfère une fille qui me coûte cher plutôt qu'un garçon qui risque de devenir comme vous un jour" et je suis partie! Quel naze...[/color:fe8867816e][/quote:fe8867816e] [color=indigo:fe8867816e]J'adooore ta réplique !!! Je sais pas si j'aurais eu de suite de la répartie face à un con pareil ! Je serais sûrement sortie du magasin, sans rien acheter, mais là, bravo, c'était bien trouvé, surtout que c'est sorti spontanément ! :lol: [/color:fe8867816e]
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 11:53
[quote:02dacda5a3="celine29"]A mon tour de partager avec vous une phrase stupide, que les sympathiques copains de mon chéri m'ont sortis (heutreusement ce ne sont pas des gens que l'on voit trop souvent....). Quand on les as croisé un soir en allant dans (comme par hasard...) le même restaurant, on leur a annoncé la nouvelle et plusieurs m'ont sortis "ah ouai ben c'est cool, ça ! Et c'est qui le père ???". Je n'ai même pas répondu ; je leur ai simplement tourné le dos et dis bien fort à mon Titi "Bon, on s'installe à une table tous les deux ou bien tu veux bouffer avec des cons ?". Lui, ça l'a bien fait marré car dans le lot, y'en a pas mal qui ferait mieux de surveiller leurs copines (qui ne se privent pas pour les tromper !) et eux mêmes, qui s'amusent bien sous prétexte qu'ils sont jeunes (entre 22 et 26 ans mais totalement irresponsables...) et mon amoureux sait bien qu'il préfère sa vie avec moi plutôt que de devenir un déchet comme ces mecs.[/quote:02dacda5a3] [color=blue:02dacda5a3][b:02dacda5a3]quelle bande de cons, :twisted: :twisted: et encore t'es généreuse avec les qualificatifs que tu leur donne! :roll: je leur aurai retournée un de ces revers de baffes s'il m'avait demandé qui est le père! non mais alors! :roll: :evil: t'as bien raison, déjà, qu'ils s'occupent de leurs nanas qui les trompe comme tu dis, et eux, faudrait qu'ls acquièrent de la maturité, car là, c'est la big cata! :shock: :shock: :lol: qu'est ce qu'il faut pas entendre??? :x Moi ce qui me choque, ce sont ces questions: - C'est voulu???? :shock: :shock: - c'est un accident? :roll: :roll: non mais qu'est ce qu'ils ont les gens dans la tête??? :roll: enfin, sans compter le jalousie, pffffffffffff[/b:02dacda5a3][/color:02dacda5a3] :x
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:15
ben moi c plutot une situation stupide... un mec à la caisse d'intermarché qui fait la queue avec 2 bouteilles d'eau et qui dit à sa pétasse "vas-y chérie vient, passe devant la grosse dame enceinte" :twisted: :evil: :twisted: merci!!!!!
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:20
[quote:2f7b8df975="Bout d'ange"][quote:2f7b8df975="vanille300"][quote:2f7b8df975="kalyth"][quote:2f7b8df975="vanille300"]http://cause-toujours.magicmaman.com/ :P[/quote:2f7b8df975] C'est génial ce truc !!!! Je suis morte de rire ![/quote:2f7b8df975] ça me concerne pas ce post mais sis mrt de rire quand je vous lis et on m'a envoyé ce lien et j'ai de suite pensez à vous toutes :P[/quote:2f7b8df975] Ne dis pas que ça ne te concerne pas ! Je suis sure que vu que tu es en essais tu dois en entendre aussi des phrases bien bien débiles !Et pis tu seras bientot maman ! :wink: En tout cas merci pour le lien ![/quote:2f7b8df975] ah vi ça on m'a demandé si mon mari utilisait la bonne entrée :shock: viiiii j'espère bien :wink:
Zen soyons zen
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 22:30
les remarque s que vous avez eu m'ont fait mourrir de rire!! Un restaurateur à une de mes anciennes collègues enceinte de 5 mois : "Excusez moi de vous demander ça mais, vous êtes enceinte?" Je lui ai répondu : " Non, non, je lui ai déjà dit qu'il fallait qu'elle arrête la bibine !!" Juliette, essai BB1 depuis 5 mois.
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 22:30
les remarques que vous avez eu m'ont fait mourrir de rire!! Un restaurateur à une de mes anciennes collègues enceinte de 5 mois : "Excusez moi de vous demander ça mais, vous êtes enceinte?" Je lui ai répondu : " Non, non, je lui ai déjà dit qu'il fallait qu'elle arrête la bibine !!" Juliette, essai BB1 depuis 5 mois.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:16
[color=blue:12f5304628]La semaine dernière, au détour d'une conversation avec une voisine que je ne connais pas très bien... Je mentionne le fait que j'attends un bébé et elle me dit "ah oui, je me disais bien que je vous trouvais un peu costaud"... Eh oui, au début du 9e mois, ça commence à se voir un peu... :wink: [/color:12f5304628]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 16:22
moi c'était au debut de ma grossesse quand je suis allée a toulouse chez mes parents pendant les fetes! ma soeur (plus jeune que moi) que j'ai vu 30 minutes pour l'occasion m'a gentillement saluée avec cette phrase en pleine rue du centre ville! "salut la vache a lait!" sans commentaires...

maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 20:55
moi,c mon homme,j'ai droit a 1 écho ts les moi(hé oui je c je ss 1 veinarde) et a celle du 3eme mois il ma sortis devant ma gygy: -ah ben mtn,c + 1 crevette c carrément 1 langoustine de Meuse....... :shock: :roll: la honte!!!! :oops: j'étais super génée :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 09:40
lol! le mien il m'appelle "ma mamoutesse d'amour!" c'est mignon mais bon...

oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 16:33
salut, moi c , " ben qu'est-ce qui t'es arrivé ? bah je c pas, je suis tombé et mon ventre à gonflé con.... lol
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:12
Trop drôle !!!! Moi, le mien c'est "la barrique". Un de mes ami (qui sera papa en août) c'est "la grosse"... Et à mon boulot, c'est "Kinder" ou "bouli" ou encore "Casimir" !!!!!! Pas joli tout ça !!!!! [quote:d2c30c8a71="magikcilou"]lol! le mien il m'appelle "ma mamoutesse d'amour!" c'est mignon mais bon...[/quote:d2c30c8a71]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.