Posté le : 26-05-2007 à 11:53
[quote:02dacda5a3="celine29"]A mon tour de partager avec vous une phrase stupide, que les sympathiques copains de mon chéri m'ont sortis (heutreusement ce ne sont pas des gens que l'on voit trop souvent....). Quand on les as croisé un soir en allant dans (comme par hasard...) le même restaurant, on leur a annoncé la nouvelle et plusieurs m'ont sortis "ah ouai ben c'est cool, ça ! Et c'est qui le père ???". Je n'ai même pas répondu ; je leur ai simplement tourné le dos et dis bien fort à mon Titi "Bon, on s'installe à une table tous les deux ou bien tu veux bouffer avec des cons ?". Lui, ça l'a bien fait marré car dans le lot, y'en a pas mal qui ferait mieux de surveiller leurs copines (qui ne se privent pas pour les tromper !) et eux mêmes, qui s'amusent bien sous prétexte qu'ils sont jeunes (entre 22 et 26 ans mais totalement irresponsables...) et mon amoureux sait bien qu'il préfère sa vie avec moi plutôt que de devenir un déchet comme ces mecs.[/quote:02dacda5a3]
[color=blue:02dacda5a3][b:02dacda5a3]quelle bande de cons, :twisted: :twisted: et encore t'es généreuse avec les qualificatifs que tu leur donne! :roll:
je leur aurai retournée un de ces revers de baffes s'il m'avait demandé qui est le père! non mais alors! :roll: :evil:
t'as bien raison, déjà, qu'ils s'occupent de leurs nanas qui les trompe comme tu dis, et eux, faudrait qu'ls acquièrent de la maturité, car là, c'est la big cata! :shock: :shock: :lol:
qu'est ce qu'il faut pas entendre??? :x
Moi ce qui me choque, ce sont ces questions:
- C'est voulu???? :shock: :shock:
- c'est un accident? :roll: :roll:
non mais qu'est ce qu'ils ont les gens dans la tête??? :roll:
enfin, sans compter le jalousie, pffffffffffff[/b:02dacda5a3][/color:02dacda5a3] :x