Concours de la phrase la plus stupide (Page 41)

Discussions

Auteur
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:03
[quote:5df4d62a69="ladino"]concernant les caisses ca me fait toujours halluciner les gens ne vous laisse pas passer et la caissiere vous ignore grrr du coup ce soir je vais faire les courses et je demanderai gentimment aux gens de me laisser passer, avec de la gentilesse y'a pas de raison que ca marche pas le seul truc c'est que jusqu'a present j'osais pas en profiter mais la je rentre dans mon 7eme mois et a force de pietinner dans le magasin ca me donne des contractions alors hein je vais pas me laisser faire :)[/quote:5df4d62a69] Bonjour Ladino, Ben tu sais, depuis le début de ma grossesse, je ne supporte pas la station immobile... :( Alors, même quand cela ne se voyait pas, je passais à la caisse prioritaire... Je demande à passer avec sourire et prévenance. Il font toujours la gueule à partir du moment où tu leur passes devant. En plus, en général, les caissières ne t'aident pas... Par expérience, la gentillesse et la courtoisie ne suffisent plus. C'est chacun pour soi... :? Hier, mon mari a laissé passer une vieille dame avec une canne (qui ne demandait rien pourtant) pour voter et un mec a trouvé quelque chose à dire. Il était pressé lui !!! :shock: Alors, mon mari l'a remis en place en lui précisant que lorsqu'il serait âgé, il apprécierait qu'on le laisse passer... :twisted: Malheureusement, l'individualisme et l'indifférence rendent notre quotidien parfois franchement désagréable. Alors qu'un sourire, et un peu de tolérance rendraient tout plus rose... Ca fait du bien de partager ça avec vous :lol: Bonne grossesse à toutes :D A bientôt ! Carine
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:20
je tiens a dire que toutes les HOTESSES DE CAISSES et non caissieres ne st pas comme ca et quand vous avez a faire a des cons ttes la journee forcement ya des fois les gens on les ignore tellement on en a ras le bol moi je suis hotesse et moralement j'en ai plus qu'assez des clients et je rentre chez moi j'ai des contractions pcq je me suis enervee tte la journee alors les generalites merci ! moi ya pas de caisses prioritaires ou je boss et qd ya une femme enceinte je la fais passer avant tt le monde et meme qd je n'etais pas enceinte c t le cas les autres clients gueulent et ben moi je leur repond avc sourire etc ms tres ironique voila coup de gueule pcq les generalites ras le bol
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:23
Pour que vous comprenniez un peu les hotesses visiter mon blog sur msn : http://kowska.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:21
[quote:72b5544edc="Ka70"]Un ami de mes parents m'a fait rire. Mes parents habitent loin et comme je suis malade en voiture j'étais un peu patraque à l'arrivée! Je précise que j'allaite ma fille. Et il me sort [b:72b5544edc]" fait gaffe a pas faire trop de voiture, tu vas faire du beurre" [/b:72b5544edc] :lol: :lol: :lol:[/quote:72b5544edc] coucou je trouve ça plutot mignon, on m'aurait sorti ça, ça m'aurait fait rire en tout cas
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:23
[quote:aef4104ebd="kowska"]je tiens a dire que toutes les HOTESSES DE CAISSES et non caissieres ne st pas comme ca et quand vous avez a faire a des cons ttes la journee forcement ya des fois les gens on les ignore tellement on en a ras le bol moi je suis hotesse et moralement j'en ai plus qu'assez des clients et je rentre chez moi j'ai des contractions pcq je me suis enervee tte la journee alors les generalites merci ! moi ya pas de caisses prioritaires ou je boss et qd ya une femme enceinte je la fais passer avant tt le monde et meme qd je n'etais pas enceinte c t le cas les autres clients gueulent et ben moi je leur repond avc sourire etc ms tres ironique voila coup de gueule pcq les generalites ras le bol[/quote:aef4104ebd] Coucou Kowska, Désolée si je t'ai blessée :oops: ; je viens de t'envoyer un message personnel. A bientôt. Carine
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:24
Coucou Kowska, Désolée si je t'ai blessée :oops: ; je viens de t'envoyer un message personnel. A bientôt. Carine[/quote] kikooo c pas grave j'avouerai que les hormones joue bcp sur ma nervosite, je suis bcp plus susceptible qu'avant :) bisous bisous faut dire aussi que moi je bosse en region parisienne....dc la mentalite des gens forcement....
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 22:30
[quote:df978c27ed="kowska"] kikooo c pas grave j'avouerai que les hormones joue bcp sur ma nervosite, je suis bcp plus susceptible qu'avant :) bisous bisous faut dire aussi que moi je bosse en region parisienne....dc la mentalite des gens forcement....[/quote:df978c27ed] :wink: Alors, tout va bien entre nous c'est l'essentiel ! A très bientôt ! :D Carine
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 22:46
ouip :)
ladino 11 messages
ladino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:40
je voulais blesser personne non plus j'ai souvent bossé dans des supermarchés et je sais a quel point les clients peuvent etre c*** ! c'est surtout dommage que la politesse soit une option chez beaucoup de personnes !
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:33
[quote:f015c5cdc9="kalyth"] Coucou, je voulais juste te dire a quel point je te comprends ;) Je suis hotesse de caisse dans un supermarché discount et franchement y'a pas 1 jour ou je ne me faisais pas insulter par un client ou mal parler. Je suis en arret depuis mi mars, officiellement pour des problemes de dos, officieusement aussi car je n'en pouvais plus j'etais au bord de la depression, je ne supportais plus les insultes je pleurais tous les soirs en rentrant chez moi. Biz et surtout garde le controle et courage ![/quote:f015c5cdc9] Les clients vous insultent ??? C'est incroyable et inacceptable. J'en reviens pas :shock: A bientôt ! Carine
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 23:57
[quote:9ba6152e7a="Carine3131"][quote:9ba6152e7a="kalyth"] Coucou, je voulais juste te dire a quel point je te comprends ;) Je suis hotesse de caisse dans un supermarché discount et franchement y'a pas 1 jour ou je ne me faisais pas insulter par un client ou mal parler. Je suis en arret depuis mi mars, officiellement pour des problemes de dos, officieusement aussi car je n'en pouvais plus j'etais au bord de la depression, je ne supportais plus les insultes je pleurais tous les soirs en rentrant chez moi. Biz et surtout garde le controle et courage ![/quote:9ba6152e7a] Les clients vous insultent ??? C'est incroyable et inacceptable. J'en reviens pas :shock: A bientôt ! Carine[/quote:9ba6152e7a] Et oui, les clients ne sont pas toujours sympa. Moi cet ete j'ai eu le droit à un pere qui disait a son fils de 5ans "Tu vois, si t'es pas sage tu finira comme CA, c'est ce que tu veux?", et une collegue a eu le droit a "Je comprend mieux pourquoi vous etes ciassiere, c'est pas possible d'etre aussi c*nne" :shock: Du coup moi quand je tombe sur une caissiere pas aimable je laisse couler, mais par contre quand c'est une hyper souriante et aimable je file a la boite a idées pour faire part de celà car je sais que ca remonte jusqu'au directeur et ca fait plaisir a la fille. ;)
piticoeur3 21 messages
piticoeur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 03:18
ce post est vraiment excellent, certaine sont a hurler de rire... Pour ma part j en ait quelque unes: Je suis a 12Sa et j ai le droit au continuel "sa pousse" (heureusement...), Au debut, c etait toujours les: moi, j ai eut tel et tel probleme, style je me suis ramassé un coup dans l autobus sur le ventre lorsque j etais enceinte, une amie a perdue son bébé il est mort depuis trois semaine dans son ventre, ect... tous des exemples plus horrible les uns que les autres, en clair tous pour me rassurer, heureusement ma maman m a rassuré pour tout le long de ma grossesse.. La plus comique que j ai eut pour le moment vient de ma belle mere, a qui j ai annoncé que mon bidon commencé a s arrondir, elle me repond"deja? t es sur que ca vient pas des hot dog et des hambuger mayo??" Elle sait que je ne mange que des fruits due au probleme intestinal...merci belle maman, c est gentil de s inquiéter...
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:21
[quote:5bb1e89ba0="Carine3131"][quote:5bb1e89ba0="kalyth"] Coucou, je voulais juste te dire a quel point je te comprends ;) Je suis hotesse de caisse dans un supermarché discount et franchement y'a pas 1 jour ou je ne me faisais pas insulter par un client ou mal parler. Je suis en arret depuis mi mars, officiellement pour des problemes de dos, officieusement aussi car je n'en pouvais plus j'etais au bord de la depression, je ne supportais plus les insultes je pleurais tous les soirs en rentrant chez moi. Biz et surtout garde le controle et courage ![/quote:5bb1e89ba0] Les clients vous insultent ??? C'est incroyable et inacceptable. J'en reviens pas :shock: A bientôt ! Carine[/quote:5bb1e89ba0] oh oui qu'ils insultent et prennent beaucoup de haut !!! l'air de dire : toi tu n'es que une pauvre "caissiere" c'est meme limite on a pas de vie derriere tu vois ? on est juste des caissieres on est pas des humains juste des merdes bonnes qu'a faire de la caisse ! moi j'ai une collegue du tps ou c'etait le client qui inserer la carte bleue ds le tpe (la ou je taff) ma collegue dis a la cliente, vous pouvez a present inserer votre carte bleue madame et composer votre code, merci et bien la cliente la regarde de haut et a dit : non mais je suis pas caissiere moi ! donc tu imagines un peu ce que l'on subit tt les jours...pcq ce genre d insulte ou de mechancete etc ce n'est pas une fois par jour ! c'est au moins 80 % des clients, ils ont toujours qqch a te reprocher ! bien sur il y a aussi des clients geniaux ! super gentil qui rigolent avec vs ils sont tres rare et si il n'y en avait pas qqs uns dans la journee je crois que j'aurai peter les plombs depuis longtps !!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 12:41
Et oui, [b:d05bf91850]Kowska[/b:d05bf91850]. Et en plus des insultent, je pense que tu a egalement du avoir le droit aux client "familier" alors que l'on ne les connait di d'Adam ni d'Eve. Pendant longtemps on a eu le badge avec notre prenom. La direction a finie par les faire enlever car les clients nous appelaient par nos prénoms :shock: . Je suis désolée mais on a pas elevé les cochons ensemble ! ! ! Mais il y a aussi les clients geniaux. Y'en avait un qui passait toujours a ma caisse et on blaguait souvent. Un jour il me dit "Arretez Mademoiselle, vous allez avoir des problemes pour detournements de mineurs" (il avait presque 80ans :lol: ). Lui il me manque car je ne bosse plus dans cet hypermarché et je ne le voix donc plus :cry: Mais bon.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 13:29
T'as eu raison de ne pas te laisser faire. Alors toi tu n'as pas le droit d'etr irrespectueux envers les clients, mais eux oui !?! C'est le monde a l'envers. Bon en parlant supermarché j'en ai une qui me vient a l'esprit. J'etais enceinte de 8mois et j'etais dans les rayons. Un groupe d'adolsecent passe a coté de moi et un des gamins me dit [b:5c7b4126eb]"Eh madame, vous avez un polichinel ... euh... dans euh..."[/b:5c7b4126eb] moi, en souriant: [b:5c7b4126eb]"Dans le tiroir? oui merci je suis au courant. Par contre la prochaine, reflechi bien parceque là t'etais ridicule"[/b:5c7b4126eb]. Ses potes ont bien rigolés et moi aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.