Posté le : 23-04-2007 à 19:03
[quote:5df4d62a69="ladino"]concernant les caisses ca me fait toujours halluciner
les gens ne vous laisse pas passer et la caissiere vous ignore grrr
du coup ce soir je vais faire les courses et je demanderai gentimment aux gens de me laisser passer, avec de la gentilesse y'a pas de raison que ca marche pas
le seul truc c'est que jusqu'a present j'osais pas en profiter mais la je rentre dans mon 7eme mois et a force de pietinner dans le magasin ca me donne des contractions alors hein je vais pas me laisser faire :)[/quote:5df4d62a69]
Bonjour Ladino,
Ben tu sais, depuis le début de ma grossesse, je ne supporte pas la station immobile... :( Alors, même quand cela ne se voyait pas, je passais à la caisse prioritaire... Je demande à passer avec sourire et prévenance. Il font toujours la gueule à partir du moment où tu leur passes devant. En plus, en général, les caissières ne t'aident pas...
Par expérience, la gentillesse et la courtoisie ne suffisent plus. C'est chacun pour soi... :?
Hier, mon mari a laissé passer une vieille dame avec une canne (qui ne demandait rien pourtant) pour voter et un mec a trouvé quelque chose à dire. Il était pressé lui !!! :shock: Alors, mon mari l'a remis en place en lui précisant que lorsqu'il serait âgé, il apprécierait qu'on le laisse passer... :twisted:
Malheureusement, l'individualisme et l'indifférence rendent notre quotidien parfois franchement désagréable.
Alors qu'un sourire, et un peu de tolérance rendraient tout plus rose... Ca fait du bien de partager ça avec vous :lol:
Bonne grossesse à toutes :D
A bientôt !
Carine