Concours de la phrase la plus stupide (Page 40)

Discussions

Auteur
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 12:09
[quote:995e08b8a0="annenenette"][quote:995e08b8a0="anneso3"] Une petite derniere de mon patron tjrs au sujet du congé patho : [b:995e08b8a0]"c'est pas pour rien que je vous demandais comment vous alliez"[/b:995e08b8a0] En faite il se foutait completement de ma santé ce qu'il voulait c'était savoir si j'allais pas me faire arrêter et puis il me le demandait tout les 36 du mois. Voila pourquoi je ne regrette pas d'avoir pris mon congé patho.[/quote:995e08b8a0] [b:995e08b8a0][color=red:995e08b8a0]Bravo anneso3, faut pas se laisser faire non mais ![/color:995e08b8a0][/b:995e08b8a0][/quote:995e08b8a0] Je crois que j'aurai du le filmer pour lui montrer comment il a été méchant. Heureusement que la connerie ne tue pas.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:41
[quote:a1f9a80680="anneso3"]Mon patron un soir quand un client venait de m'emmerder au téléphone et que j'étais crévée et enervée me sort "C'est un coup à faire une fausse couche ça " tout en rigolant, j'étais enceinte de 5 mois.[/quote:a1f9a80680]. Quel con pour dire un truc pareil !!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:43
[quote:4f824cac50="naïana"]oui je connais ça : ma bel mere a tellement fait de fausse couche ces 5 derniéres années (en même temps elle a 48 ans c un peu normal) kel croit que ca va etre pareil pour moi : "pour la poussette, la chambre, les vetements... tu devrai attendre les deux dernier mois, on c jamais ce qu'il peut arriver avant!" ca fait mal[/quote:4f824cac50] A 48 ans, elle veut être enceinte ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:53
A 48 ans, elle veut être enceinte ??? :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] oui elle voulais un enfant avec son marie! je sait sa crin (elle est enfin allé voir un gyneco qui lui a dit qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant) et dès qu'elle a su que j'étais enceinte elle c'est imaginé que je fesai un enfant pour lui donner!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 14:56
[quote:3c35e25730="naïana"] et dès qu'elle a su que j'étais enceinte elle c'est imaginé que je fesai un enfant pour lui donner![/quote:3c35e25730] :shock: :shock: :shock: Mais quel culot ! ! ! je suis horrifiée ! ! !
Guest303424
2 messages
Guest303424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:36
Y a franchement de quoi se bidoner sur ce forum, j'ai bien failli me faire pipi dessus plus d'une fois. J'ai 23 ans, je suis enceinte de 3 mois mais ca ne fait qu'un mois que je suis au courant. Quand j'ai appelé ma mère (parce que j'engoissais totalement), celle-ci ma répondu : "Ah c'est super, n'empêche que t'es en retard, à ton âge j'en avais 2" ... ... ... euh ok, autant pour moi. Avant de l'apprendre, je devais peut-être aller travailler avec mon père (meilleur salaire que là où je suis, et possibilité de carrière), quand lui l'a appris : " Ben dis donc, heureusement que je t'ai pas engagée !"... ... ... genre merci du soutient. et la dernière avec futur beau-papa, parce que tout le monde trouve logique qu'on se marie (mais bon, 2sec, je viens d'apprendre que j'allais être maman, laissez moi resprier!) :evil: perso je suis plus pour un simple mariage à l'état civil (très petit commité discret) et genre lui il me sort : Pfffff un mariage où il y a moins de 1000 personnes, ca sert à rien! :roll: ah bon ? je savais pas qu'on devait se marier pour les autres maintenant. J'aurais dû lui demander si c'est lui qui payait :twisted: bisous à toutes
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:42
[quote:46a6f60e8d="scrat"]"Ah c'est super, n'empêche que t'es en retard, à ton âge j'en avais 2" ... Pfffff un mariage où il y a moins de 1000 personnes, ca sert à rien! [/quote:46a6f60e8d] Eh beh ! leur dit pas que t'es sur un forum où il y a des femmes de + de 35 ans qui attendent leurs premier bébé sans être mariées... :lol: :lol: Bon courage...
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:06
[quote:72d1646a72="scrat"] et la dernière avec futur beau-papa, parce que tout le monde trouve logique qu'on se marie (mais bon, 2sec, je viens d'apprendre que j'allais être maman, laissez moi resprier!) :evil: perso je suis plus pour un simple mariage à l'état civil (très petit commité discret) et genre lui il me sort : Pfffff un mariage où il y a moins de 1000 personnes, ca sert à rien! :roll: ah bon ? je savais pas qu'on devait se marier pour les autres maintenant. J'aurais dû lui demander si c'est lui qui payait :twisted: [/quote:72d1646a72] Demandes lui de te payer ta robe, on verra le reste apres MDR :roll: Non mais franchement, de quoi se melent les gens ?
ladino 11 messages
ladino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:12
mon beau pere quand mon homme lui a annoncé que j'etais enceinte : ah c'est dommage nan mais c'etait pas prevu,certes , mais faut peut etre pas aller jusque la non plus !!
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:14
a ma premiere grossesse je tenais un bar donc grosse clientele d homme. premiere question : qu est ce que c est ? ah un garcon ben c est le papa qui va etre content en gros ce que la maman veut on s en fout alors que mon mari et moi on se fichait le plus important etait d avoir un beau bebe en pleine forme deuxieme question (toujours de la part des hommes) : tu vas faire une peridurale sur ce je reponds bien sur et la leur reponse est : c est dommage c est tellement plus beau sans sur ce je leur repondais qu avant on arrachait les dents a la tenaille et sans anesthesie et que maintenant ils etaient bien contents qu on les endormes donc c est pareil pour les femmes qui accouchent (mon accouchement a dure 20 heures et je ne regrette absolument pas ma peridurale surtout que j ai travaille jusqu a la premiere contraction) et la palme revient a une fille qui avait une fille de 9 ans environ et qui me dit 1 mois avant mon accouchement moi quand j ai accouche j ai eu l impression d avoir un camion qui me passait sur le ventre heureusement que je n etais ps angoisse et que je n avais pas peur sinon bravo quelle finesse
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:52
coucou les filles, une toute fraîche du jour au bureau de vote. le mec qui fait signer le registre me regarde et me dit: attention vous avez gober une pomme. heu, plutôt un melon. pas méchante mais lourde a souhait.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 23:57
Moi c'est mon cheri Il me regarde un moment et me sort : Se serai bien que tu fasse du sport aprés l'accouchement!!! huhu g just un pti bid et pour bb1 j'ai remi un 38, 1mois aprés l'accouchement!!
Guest303424
2 messages
Guest303424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:03
grillades avec des collègues (les conjoints sont là), l'une d'elle commence à se moquer du fait que j'ai pris des seins (comme si c'était extraordinaire d'en prendre quand on est enceinte :roll:) quand mon cher et tendre chéri lance : ben comme ca après on pourra ouvrir une laiterie :shock: évidemment mes chères collègues trouvant ca très drôle ont renchéri "vache à traire, tu nous feras le fromage, tu pourrais le vendre, tu nous fera la fondue" :evil: :evil: le pire, c'est que quand j'ai dit à mon cher et tendre que ca m'avait blessée, monsieur ne comprend mais alors vraiment pas, "c'est pas méchant"... ... ... ... mouai, à chacun son humour
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:51
Bonjour, Ben moi, samedi je vais faire des achats de vêtements chez Kiabi. C'était la première fois que l'on allait dans ce magasin-là. Il faisait très chaud, j'avais les jambes douloureuses et gonflées (25 SA)... Il y avait beaucoup de monde et j'aperçois au loin une caisse prioritaire. Ma mère, ma fille et moi nous avançons et nous mettons du mauvais côté de la caisse (en effet, les caisses sont composées de 2 parties : un côté sur lequel on pose ses achats, et l'autre où l'on paie et on récupère ses achats). Evidemment, j'ignorais ce fonctionnement particulier. Aussi, je pose mon cabas du mauvais côté et attends. La caissière m'ignore et s'occupe de la personne arrivée après moi, car elle savait qu'il fallait emprunter le bon côté. :evil: Là déjà, je commence à m'énerver, en silence. Ensuite, cette caissière s'adresse à ma mère en voulant la servir et en m'ignorant volontairement. Ma mère lui dit que j'étais là avant elle. Donc elle finit avec une très mauvaise volonté évidente à me servir. En plus, elle me parle de manière très désagréable et déplacée. Et là, je lui dis sur le ton de la plaisanterie que ma mère n'est visiblement pas enceinte. Et là, elle me dit : "Ben quoi, elle pourrait très bien être HANDICAPEE !!!". Là après avoir attendu patiemment malgré les douleurs et l'envie de m'asseoir, elle vient de traiter ma mère d'handicapée... :shock: Là 2 solutions s'offraient à moi : - soit je faisais un scandale, je laissais mes articles, et je la traitais de tout en me faisant monter la tension... Pas bon pour BB !!! - soit je le prenais avec humour (et un peu de hauteur, ce qui n'a pas du arriver à ma caissière souvent...) J'ai retenu la 2ème et lui ai dit : "Ma mère est handicapée de la tête et ça ne se voit pas !" Visiblement, ma plaisanterie ne l'a pas faite rire. Et elle me répond sérieusement, "Et oui, ça ne se voit pas toujours quand une personne est handicapée..." :shock: Comme j'avais prévu d'acheter des vêtements à ma fille, je n'ai pas voulu la pénaliser et partir sans acheter pourtant, j'ai vraiment eu envie de le faire. En plus, je suis sûre qu'elle est restée persuadée que je voulais passer devant tout le monde. :? En rentrant chez moi, je n'ai pas "dé-coléré". Je me réserve le droit d'envoyer un courrier pour porter à la connaissance de la direction de ce magasin cet incident, en espérant qu'il affectera une personne mieux adaptée et moins handicapée à cette caisse un peu spécifique... Y a vraiment des cons partout !!! :wink: A bientôt. Carine
ladino 11 messages
ladino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:56
concernant les caisses ca me fait toujours halluciner les gens ne vous laisse pas passer et la caissiere vous ignore grrr du coup ce soir je vais faire les courses et je demanderai gentimment aux gens de me laisser passer, avec de la gentilesse y'a pas de raison que ca marche pas le seul truc c'est que jusqu'a present j'osais pas en profiter mais la je rentre dans mon 7eme mois et a force de pietinner dans le magasin ca me donne des contractions alors hein je vais pas me laisser faire :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.