Posté le : 16-04-2007 à 15:43
les belles mères sont à la noce ... la mienne est en or a priori j'ai du bol, si elle n'était ma belle mère elle serait ma meilleure amie sans aucun doute ! (les phrases débiles ne sont pas d'elle évidemment)
Alors phrase débiles : (bb1) ben dis donc tu grossis pas, t'es sure qu'il est pas mort le ptit ??? (j'avais fait une GEU juste avant, c'est très délicat)
j'attends bb3 (10sg) : du mm auteur que la phrase-qui-tue pour bb1 :
t'as vu le bide que t'as déjà, pour les grandes vacances si on part pas, jte laisse les gosses, ils verront moby dick, en vrai...
Celui là à la prochaine vanne, je le gifle !!!
La délicatesse revient à mon chéri, qui parle toujours avant de réfléchir
Me regardant de profil dans la glace : "c'est marrant ça se voit plus tot que pour les filles"
mon chéri : bah c'est normal, c'est le troisième, en + tu t'es VACHEMENT élargie du bassin, il faut que soit consciente que tu ne seras plus jamais comme avant !!
(vexée au plus haut point)je l'ai obligé à se planter devant la glace ... je lui ai dit, effectivement en 3 grossesses tu n'es plus comme avant mon chéri, tu affiche + 20 kg au compteur et 3 tailles de pantalon, je te rappelle qu'avant de tomber enceinte de bb3, je rentrais encore dans mon 36 MOI !
Ha bah oui, il l'avait bien cherché
Et toc, à bon entendeur ...
oufffffffff ça fait du bien ... surtout la vanne de mon homme, puisque évidemment jusqu'à mnt c'est resté entre nous, il est pas trop fièr de ça, il apprécierait pas que je la rapporte en public :wink: