Posté le : 30-03-2007 à 17:30
Kalyth, comme je te comprend !! Il y en a qui ne sont vraiment vraiment pas fins !! Moi j'ai eu mon premier bébé à 16 ans et ce fus aussi très difficile d'être prise au sérieux. Surtout que dans ma belle-famille, ils sont un peu ouf !!! :? Du coup, quand ils ont appris ma grossesse, ils sont allés raconter partout que j'avais fait un enfant dans le dos de mon homme alors que c'était archi faux !! Il a fallu que le futur papa se fâche pour qu'elles (la belle-mère et la belle-soeur) arrêtent leurs insinuations ! Ensuite, j'étais presque à terme quand lors d'un repas ma belle-mère annonce à son fils : "si elle accouche un jour où tu travailles, tu va travailler, tu n'a pas besoin de voir ça !!!" mdr !! :shock: 2 jours après l'accouchement, la BM qui me dit "on ne voit pas ses yeux, il est pas très éveillé"!!! :twisted: Pour ma seconde grossesse, la soeur de mon homme m'a sortit que je perdais mon temps avec mes gosses et que je me foutais dans le merde parce qu'elle récupèrerais son frère par n'importe quel moyens !!!! :shock: :roll: Enfin, autant de phrase carrément stupide et blessantes ! Mais la pire ce fut ma belle-soeur qui me la sortie. Je venais de perdre ma fille (ça faisait 2 semaines) et elle me sort "de toutes façons, tu n'aurais pas pu l'élevée, heureusement que tu l'as perdue"!! :evil: :evil: J'en suis restée sur le cul !!