Posté le : 26-03-2007 à 16:34
bon ben j en ai encore une qui date de ce matin...
Une collègue à la pause me sort:
"ouais ben tu t es trouvé un Jules et tu t'es faire un gosse ..."
Déjà et d'une je ne me suis pas trouvé un "Jules" c'est lui qui m a trouvée (lol), et de deux mon "Jules" c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis très longtemps, et de trois je ne me suis pas faire un gosse, on l a fait à deux (et on le voulait!), et de quatre, je ne me suis pas trouvé un "Jules" exprès pour faire un gosse et de cinq, on n'est plus des ados, ça fait un an et demi qu on vit ensemble et puis c'est notre vie M... à la fin!!!!
Et la dessus elle en rajoute à propos de mon age (j aurais 34 ans à la naissance de bébé et c'est mon premier): "ouais, il fallait le faire maintenant parce apres si t en veux d autres ça fera tard....et puis un gosse unique et bla bla bla"
Ouais ben peut etre que si j ai attendu, c est que je le voulais bien, que je n avais pas trouvé la bonne personne et que ça sert à rien de faire un gamin à 20 ou 25 ans rien que pour dire "j ai fait mes gamins jeune" et de se séparer du père au bout de deux ans (attention, je n ai rien contre les filles qui ont des enfants jeunes, je dis seulement qu il faut vraiment les vouloir)...
Et puis reM... nous on en veut d autre des gamins et qu'est ce que ça peut lui faire si je les fais à 35 ans passés...
Enfin voilà, elle m a bien gonflée (peut etre que je suis un peu trop susceptible en ce moment) et je l ai mal pris (j en ai presqu eu les larmes aux yeux)
Cat