Posté le : 13-09-2006 à 12:15
Oh oui quel bonne idée ce post!!
C'est rigolo, mais en même temps, affolant de voir tous ces gens qui manquent de tact!
Pour ma part j'ai eu le droit à la DRH qui a dit à mon chef pendant que j'étais en arrêt "elle est enceinte aussi?! Non je vous demande ça parceque les femmes ont tendance à pondre toutes en même temps, et comme il y en a déjà 3 en congés mater! je me pose des questions"
Quand j'ai annoncé à ma belle soeur l'heureux évènement, elle me félicite tout d'abord (sympa), puis elle me dit illico "tu vas voir quand tu vas avoir des gaz, l'odeur est inssoutenable, mon copain il en a vomit", j'en suis à plus de 14 sa et je n'ai rien constaté de tel, moi je pense qu'elle devrait aller voir un gastro!
Et quand mon mari l'a annoncé à son grand père, ce dernier lui a simplement répliqué "j'en étais sûr, elle arrête pas de pisser"! Il est mignon!
J'aurais pu m'arrêter là, mais ce matin j'ai eu droit à la goutte d'eau qui fait déborder le vase! J'avise mon mari que j'ai encore perdu 300g (soit 2.5kgs depuis le début, sans vomir du tout) et que à 3 mois je pensais que j'allais commencer quand même à prendre du poids. Et bien là, monsieur me répond que quand je prendrais du poids je vais raler et me plaindre d'être grosse, que en ce moment j'arrête pas de me plaindre, que j'ai toujours un p'ti pet de travers, que je me rend pas compte, mais je suis fatiguante!
Merci pour le soutient !
Voilà pour moi.
Bizzz à toutes les opprimées.