Posté le : 18-01-2007 à 23:25
LOL
Je viens de lire pas mal de posts, et je suis passée du rire à l'indignation et vice versa !
Voici mes tites phrases :
pour replacer dans le contexte : je suis grande, 1m76 et, disons le ... grosse : je m'habillais avant ma grossesse en 54-56 (je suis j-46 maintenant et je m'habille en 52 ... wééééééééé)
une 1ere : dans un magasin de vêtements, avec ma mere et ma frangine (qui a le même type de gabarit que moi :)
Ma mere : bonjour mademoiselle, vous faites les grandes tailles ?
la pouf du magasin qui nous toise de haut en bas, en louchant à la limite du haut le coeur sur mon bedon :" bien sur, on va jusqu'au 44 ...
ma mere : (qui ne dit jamais JAMAIS de gros mots l'a regardé et lui a dit tout sourire : "petite pute"
j'etais choquée de ma Maman, mais ravie LOL
une autre, toujours les magasins de vêtements, un qui fait grande taille et rayon femme enceinte,
je demande à la dame si toutefois ils ne feraient pas des vêtements femme enceinte en grande taille, et là elle me répond : " ben pourquoi ça !!! c pas possible !!!
Doudou la regarde et lui dit : je vous promet, on peut être enceinte et être ronde !
et elle re-répond : non c pas possible ...
je suis partie en la traitant de "sombre crétine" ! (oui je suis plus soft que ma mere LOL)
sinon pendant les fêtes de la part de potes : "ben faudra pas forcer sur le chocolat, t'en a en réserve hein ..."
une derniere dont je me souviens : je mettais 3 heures aller-retour de temps de transport pour aller au taf (bus-metro-bus et rebelotte le soir), j'ai été arrêtée un mois et demi avant la date du congé de maternité, je commençais à avoir des grosses contractions dans les transports : et là, super connard (un collegue) me sort :
- "arrêtée des maintenant ? c 'est rien 3 heures, dans le temps les femmes allaient au champs enceinte jusqu'aux yeux ..."
sur ce je lui ai répondu qu'à la même époque on trépannait les crétins qu'il n'avait donc plus qu' à s'estimer heureux ... il a pas compris ... :twisted:
voilou :)
je les hait tous sauf Môman et Doudou lol