[quote:6099dec2c2="laeti76"]Kikou les filles !
Me revoilà aussi ! J'ai continué à suivre avec beaucoup d'attention ce post de Galoutte (vraiment très bonne idée miss :wink: !), comme vous toutes, j'ai vraiment bien rigolé à certains moments et :mrgreen: et à d'autres, j'ai hurlé d'indignation :evil: . Le coup de la belle soeur qui donne le sein, j'ai halluciné :shock: :shock: :shock: ! Je crois que là, je pète un cable et je lui explose d'abord la tête et après, on s'explique :twisted: !
Bon, j'en ai une toute nouvelle :D . Lundi, on a passé l'écho morpho, tout va super bien, BB pousse bien et se porte à merveille (malgré mes soucis de grossesse), bref total bonheur, nous voilà rassurés et en plus, cerise sur la gateau, on apprend que ça va être une fille :D !!! (on a déjà un petit gars).
Bref, sur notre petit nuage, on s'empresse d'appeler nos parents pour leur dire que tout va bien et leur annoncer le sexe du BB... Mes parents sont ravis, "un gars, une fille, c'est super" :D !
Mes beaux-parents sont hyper déçus :cry: ... surtout belle-maman, car comme je l'ai indiqué dans ce même post il y a quelques temps, elle n'aime que les garçons, elle n'a d'ailleurs eu que des gars et ne conçoit pas que ses belles-filles puissent mettre au monde une fille, c'est quasi-anormal :shock: :shock: ! Bref, et là, la petite phrase qui tue de mon beau-père (à mon mari) : "Ben, alors fils, qu'est-ce qui t'est arrivé ? tu t'es planté dans le mode d'emploi ou quoi ? Une fille, pfffffff, vraiment, dans notre famille, on n'a que des garçons, c'est presque une tradition ! Il fallait vraiment que tu te démarques du lot !" . Mon chéri était vert :shock:, il a répondu à son père : " Attends, c'est super Papa, vous allez avoir votre 1ère petite fille :D Justement c'est sympa !". Bref, il essayait de positiver, mais avec ses parents aucune chance :oops: , d'ailleurs aucune réaction, à part que mes chers beaux-parents se sont empressés de changer de sujet ! Sympa, sympa, merci et cachez votre joie :evil:
Après tout, c'est dame nature qui choisit :P , mais visiblement il y a des abrutis qui ne l'ont toujours pas compris, :wink:[/quote:6099dec2c2]
Sympas les beaux parents!!! :evil:
C'est bien la 1ère fois que je vois des gens qui n'aiment pas la diversité... :shock:
Ils n'en n'ont pas marre de faire des équipes de foot?! Ma belle mère , elle a déjà tout, 3 petits fils et 2 petites filles et pour moi elle aimerait bien encore une petite fille, histoire d'équilibrer. Mais je sais qu'elle sera contente quoi qu'il arrive. :wink:
Décidément, les géns sont supers égoistes, ils n'ont même pas fait semblant d'être contents pour vous?!! :?
Enfin, on ne changera pas ces mauvaises langues.
Bizzzzzz à toutes et merci encore à Galoutte pour ce post sympa qui défoule. :lol:
Sara