Posté le : 24-04-2008 à 14:05
salut les filles,,je me suis marée,,j ai lu pas mal de pages de ce post,,y en a vraiment des terribles
-moi quand on l a annoncé a ma mere :
"n allez pas vous imaginer que je vais le garder quand il faudra que tu retravaille" (aaaaa tro mdr,,je ne fais pas un gosse pour te le coller en garde tous les 4 matins,,et en plus tu n es pas la grand mere la plus proche 40km alors que ma belle mere est a 10...)
-quand on l a annoncé a mon pere : "et ben quelle misere" (il faut dire que sur le coup pour qui pour quoi,,il pensait qu on lui faisait une blague,,quelle sujet pour blaguer!!lol) il n a réalisé que le lendemain
-quand je l ai annoncé a ma soeur : sur le coup elle a fait style a ba c est super je suis contente pour vous et tt,, et puis quelques jours plus tard,, "éspèce d inconsciente!!" (ça fait plaisirs)
heureusement que contrairement a plusieurs sur ce post,,ma belle famille est super,, eux ne se permettent pas de nous juger et sont très contents pour nous,,ils savent que financierement nous c est pas le top,,enfin on est pas dans la deche mais bon on y va mollo quand meme la premiere chose qu ils nous ont tous dit c est " ba si vous avez besoin de fringues ou autres pour le petit faudra pas hesiter" sympa je trouve