Posté le : 08-11-2007 à 14:50
[color=indigo:4d0a3ee002]Salut!!
Moi c t fin aout le premier craquage dû à une gentille réflexion de ma "chef" et une autre le 15 septembre (dernier jour de boulot car je me suis faite arrêtée, vous allez comprendre)
Ma responsable, 37 ans, vieille fille ne comprenant pas qu'on puisse avoir un enfant, m'a sortie après m'avoir fait faire tout le ménage dans le magasin où je travaillais, m'a dit :
[b:4d0a3ee002]"Tu es enceinte, tu n'es pas malade, tu dois bosser autant qu'avant voire même plus pour prouver que tu es toujours capable de travailler ici!"[/b:4d0a3ee002]
Et le 15 septembre, une autre journée de ménage totale (des hautes étagères à derrière les chiottes) : [b:4d0a3ee002]"C pas grave si tu le perds, tu as compris comment faire maintenant, et ce sera pour la bonne cause : le boulot. Et ça m'arrangerai aussi de ne pas avoir à former qq1 pour noël!"[/b:4d0a3ee002]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les réflexions méchantes c habituel, ainsi que les brimades et les humiliations, mais là c t envers mon enfant... Depuis que je suis en arrêt, bébé va mieux et a même pris qq jours d'avance dans son développement, alors que fin aout il avait une semaine de retard ;)
Ma vengeance? La laisser tomber du jour au lendemain 2 fois de suite (31 aout et 15 septembre) l'obligeant à faire des semaines de 45heures, en passant devant là où je bosse à mes heures de sorties avec un sourire radieux! :D Et aussi être heureuse, contrairement à elle. Mon bonheur est ma plus belle vengeance ;)
Ca fait du bien ce post!!! :D[/color:4d0a3ee002]