Concours de la phrase la plus stupide (Page 79)

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 07:00
lol je suis ptdr, queskil son c** les gens!!! :D :shock: ben moi y'en a pas mal oci... [b:f931210538]mere quend je lui ai dit que j'était enceinte : [/b:f931210538] - "tu devrai avorter,c pas le moment! tu sais t'es pas unique des bébés tout le monde peut en faire, meme moi!!" :evil: [b:f931210538]mon chéri : [/b:f931210538] "allez vien ma grosse vache que j'aime..." (très mignon!! :x ) [b:f931210538]mon patron :[/b:f931210538] "vous allez bien??? vous avez vraiment un sale tête!" (lol a la fois polis pour le vous et familier pour le "sale tête"!) :? [b:f931210538]mon patron a mes collègue qui me l'ont dit ensuite : [/b:f931210538]j'avais des bouton pdt la grossesse! "eh ben elle etait bien mignone, mais la grossesse ca l'acheve...!" :evil: [b:f931210538]la sage femme au telephone, (j'ai su ensuie ke je me préparé a accouché!)[/b:f931210538] -vous avez mal o ventre??ben prenez un bain chaud, 2 spasfon, et au lit!!!et ca ira mieu! :shock: j'ai ensuite perdu mon fils a l'accouchement [b:f931210538]les gens qui venai me voir :[/b:f931210538] - tinkiète pas, t'es jeune, t'en aura d'autre, c'était que le premier! :? :shock: :evil: [b:f931210538]la sage femme quand je lui posait des question sur l'autopsie, sur le jour ou j'avais accoucher ect...[/b:f931210538] -je comprend pas pourquoi vous vous posez toute ces question??!!(connasse!!) :evil: :? [b:f931210538]les client a mon boulot : [/b:f931210538] ah ben vous avez deja accouché??vous etes deja revenu après l'accouchement? alors c'est une fille ou un garcon??? :cry: :cry: ou eh ben vous en etes a combien maintenan, vous avez pas de ventre!!! :cry: alala quel bande de nul!!ca fait du bien de le dire... pfff et j'en passe, parceke des reflexion on s'en prend pas mal dans la face!!!
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:15
Moi c'est le papa qui m'a bien fait rire lorsque je lui ai annoncé qu'il allait être père (en lui envoyant le test de grossesse à la tronche)... Il m'a dit "quoi, t'as un polichinelle dans l'tiroir ?"
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:07
oula..ya des phrase quand meme... [b:69e498bf56]Mon cheri le matin ou je lui annonce les resultat du test de grossesse[/b:69e498bf56][size=9:69e498bf56](bien que l'on avais un gros doute avec 2 moi de retard mais bon)[/size:69e498bf56]: "Ah!..c'est bien je vais aller travailler a se soir... [b:69e498bf56]Ma mere quand je lui annonce:[/b:69e498bf56] Roo dabord il t'enleve et t'emene loin de moi puis il me fait grand mere???(bon c'etait de l'humour mais sur le coup c'est pas passé) [b:69e498bf56]et voila les suppers reaction de ma grande soeur:[/b:69e498bf56] -Un gamin? tu ferai mieux de le jeter -On s'en fiche de ton garc,il sert a rien, toi t'es sur de vouloir le garder? Mais mieux quand je lui annonce que je me mari(toujours ma soeur): -pfff va pas gacher ta vie avec un homme c'est stupide
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:50
[color=indigo:4d0a3ee002]Salut!! Moi c t fin aout le premier craquage dû à une gentille réflexion de ma "chef" et une autre le 15 septembre (dernier jour de boulot car je me suis faite arrêtée, vous allez comprendre) Ma responsable, 37 ans, vieille fille ne comprenant pas qu'on puisse avoir un enfant, m'a sortie après m'avoir fait faire tout le ménage dans le magasin où je travaillais, m'a dit : [b:4d0a3ee002]"Tu es enceinte, tu n'es pas malade, tu dois bosser autant qu'avant voire même plus pour prouver que tu es toujours capable de travailler ici!"[/b:4d0a3ee002] Et le 15 septembre, une autre journée de ménage totale (des hautes étagères à derrière les chiottes) : [b:4d0a3ee002]"C pas grave si tu le perds, tu as compris comment faire maintenant, et ce sera pour la bonne cause : le boulot. Et ça m'arrangerai aussi de ne pas avoir à former qq1 pour noël!"[/b:4d0a3ee002] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les réflexions méchantes c habituel, ainsi que les brimades et les humiliations, mais là c t envers mon enfant... Depuis que je suis en arrêt, bébé va mieux et a même pris qq jours d'avance dans son développement, alors que fin aout il avait une semaine de retard ;) Ma vengeance? La laisser tomber du jour au lendemain 2 fois de suite (31 aout et 15 septembre) l'obligeant à faire des semaines de 45heures, en passant devant là où je bosse à mes heures de sorties avec un sourire radieux! :D Et aussi être heureuse, contrairement à elle. Mon bonheur est ma plus belle vengeance ;) Ca fait du bien ce post!!! :D[/color:4d0a3ee002]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:55
[color=indigo:9da394ee26][u:9da394ee26][b:9da394ee26]kallanna :[/b:9da394ee26][/u:9da394ee26] Elle à l'air assez blasée et frustrée ta soeur ;) Les boules de voir des réactions comme ça!! Mon frère est heureux comme c pas permis de devenir tonton, il a posé son dévolu sur la girafe Sophie et veut l'acheter (autant dire que si qq1 m'en offre une j'ai interet à la planquer dans le pot de fleurs de l'entrée de la maternité!! :lol: [/color:9da394ee26]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 19:30
frustrée et blasée..je diari oui mais bon avec 3 enfant jcomprend pas pourquoi elle ma dit sa ..bref passons une phrase de ma buraliste(non je fume pas j'ai acheter un kinder bueno ^^): -faudrais arreter la bierre..la sa se voit beaucoup maintenant. comme quoi y'en a des marrente aussi
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 00:19
[quote:7dd31a4a8a="kallanna"]frustrée et blasée..je diari oui mais bon avec 3 enfant jcomprend pas pourquoi elle ma dit sa ..bref passons une phrase de ma buraliste(non je fume pas j'ai acheter un kinder bueno ^^): -faudrais arreter la bierre..la sa se voit beaucoup maintenant. comme quoi y'en a des marrente aussi[/quote:7dd31a4a8a] [color=indigo:7dd31a4a8a] Ca le coup de la bière mon homme me l'a fait pour deconner ;) MAis venant de lui ca peut pas etre mechant Pour ta soeur, c clair qu'on comprend encore moins pourquoi elle t'a sorti ca? Tu lui as demandé si elle regrettait d'avoir eu des enfants? J'ai pas franchement eu de phrases mechantes, sauf celles de ma chef mais ca je ml'en fout un peu, sur le moment ca m'a juste valu un detour aux urgences pour debut de crise de nerfs ;)[/color:7dd31a4a8a]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 08:27
pour ma soeur,elle a toujour des reaction bizzar...la elle vien de se separé de son homme et va etre seule pour elever les 3 enfants,ses derniere lubi sont de vouloir se scarifier la jambe et de se mettre une serie d'anneau sur la nuque et d'y faire passer un ruban..bref... ma buraliste c'etait gentil aussi pas mechant^^ [b:80c784b310]une derniere phrase qui tue venant de ma grand merelorsqu'elle ma vu mon 6ime moi de grossesse:[/b:80c784b310] T'es enceinte t'es sur???tu le cache ou????
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:19
[quote:ae21ac0087="kallanna"]pour ma soeur,elle a toujour des reaction bizzar...la elle vien de se separé de son homme et va etre seule pour elever les 3 enfants,ses derniere lubi sont de vouloir se scarifier la jambe et de se mettre une serie d'anneau sur la nuque et d'y faire passer un ruban..bref... ma buraliste c'etait gentil aussi pas mechant^^ [b:ae21ac0087]une derniere phrase qui tue venant de ma grand merelorsqu'elle ma vu mon 6ime moi de grossesse:[/b:ae21ac0087] T'es enceinte t'es sur???tu le cache ou????[/quote:ae21ac0087] [color=indigo:ae21ac0087]Oula, oui pour ta soeur c sur elle se fait du mal et en fait verbalement aux autres car elle est "dans la merde". Elle voulait peut-etre te dire qu'elle ne te souhaite pas ce qui lui arrive aujourd'hui... ??? Pour ta grand-mere, on m'a sorti la meme chose car je ne prenais pas du ventre, en plus de dos ca se voit pas du tout que je suis enceinte, là je suis à 7mois1/2 et c bon ya plus aucun doute!!! :D Le tout c de garder le moral, si on peut en rire c que c bon, on positive (c pas trop le cas au debut avec les emotions et les hormones qui partent en vrille!!). J'avais failli sauter sur qq1 qui m'avait fait une reflexion en debut de grossesse, comme quoi j'etait balonnée et j'ai pas entendu toute sa phrase... lol Tu as eu des poussées d'hormones te causant des variations d'emotions toi?[/color:ae21ac0087]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:24
Moi j'ai pris que 5 kg depuis juin que j'ai apris ma grossesse...quand au hormone,onvas dire...jme suis laissé emporté par des remarque sur un jeu online qui etait destiné a mon personage et sa ma mis dans une crise d'hysterie et de pleur incontrolable,mon povre cheri savais plus quoi faire...et ya des jours ou je prefere ne parler a personne car un mot de travers et jpart en live complet a une autre fois jmen suis au chat a cause d'une fuite d'eau dans la maison le pauvre il y ete pour rien lui... quand a ma soeur sa a toujours ete comme sa,deja petite elle disait des truc comme sa..mais bon c'est comme sa quand on est issu d'une famille a caractère fort.(enfin chez nous en tout cas^^) [b:fb2544f9fd]a sinon une phrase de ma petite soeur qui ma bien fait rire[/b:fb2544f9fd](jremet dans le contexte qu'elle a 17/18ans(deja????Oo)et qu'elle veux pas de bebe): felicitation pour ta grossesse,tu va etre la mere d'un gamin qui fera que chialer,manger et dormir..en plus le temps de ta grossesse t'aura plus de poitrine que moi mais jmen fiche. resulta quand elle ma vue en octobre elle etait quand meme impasstiente d'avoir son neveux dans ls bras :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:05
[color=indigo:b6d7900569]Enorme pour ta ptite soeur, elle fait style elle est contente mais pas vraiment et en fait elle est impatiente ;) Vaut mieux ça que le contraire. Pareil pour les crises d'humeur, c chiant. De base je suis ultra zen, toujours du sang froid, quand je m'énerve c qu'on m'a bien bien cherchée!! Mais en ce moment je pars aussi en live plus facilement!! :D Comme je dis tout le temps : "M'en fout j'ai le droit de raler, jsuis enceinte, jsuis excusable!" :lol: :lol: :lol: :lol: Ca dure pas longtemps alors j'en profite!! :D Aujourd'hui : pas de phrase méchante, juste un monsieur qui veux rentrer dans le supermarché en passant dans le portique entre détecteurs antivol là où je suis, en train de prendre un panier (collé à celui du dessous donc je vais pas vite). Il me pousse, me pousse, me pouuuuuuuuuuusse et passe! En gromelant s'il vous plait!! :D Je le regarde : "ca va tranquille y'avait pas assez de place dans les portiques à coté? Faut pas dire pardon surtout!" Il ne c pas retourné, mais tout le monde le zieutait!!! mdr! Ile a accéléré le pas ;)[/color:b6d7900569]
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:01
magazin..sa me fait pense a 2 phrase sa.. la première viens de l'ex-petite amie au meilleur ami de mon mari fin septembre.On Ete aller faire des course donc on se met tous dans la voiture et au moment de sortir j'ai eu un peu de mal(je m'etait bloqué le dos le week-end d'avan,donc j'avais encore un peu mal le jeudi normal)et la elle me dit: "sa va aller t'es sure? tu peu marché au moin??? -oui,oui sa va c'est rien.jlui repond -Nan parsce que j'ai jamais vu de femme enceinte alors je saist pas comment réagir a ce type de maladie... :roll: et debut octobre apres mon mariage en vacance chez ma mere a une caisse prioritaire(a savoir que ma mere vit a 600 km de chez moi et que sa fatigue la route quand meme).le lendemin jmetai reposer et l'aprem on va faire des courses,on arrive a la caisse prioritaire et il y avais 3 personne devan nous.Reflexe de la premiere(la dernoiere de la file quoi..) ,nous laissé passer.la seconde a jamais voulu nous laissé passé et moi je commence a me sentir mal donc j'ai dit que j'allai m'assoir la caissére nous a a fait passé devan la seconde et voulais nous faire passé en priorité(se qui etait normal mais elle avi deja commencer a comptabilisé les article de la troisième donc j'ai dit que ma mere fairai la queu et que iune personne c'etait pas grave).Seullement la deuxieme a sorti une phrase qui lui a valu les foudre des tout le monde a la caisse. "quand on est dans cet état la on sort pas et on reste cloitré chez soi" désolé davoir ete longue mais fallai que je remette le contexte des phrase^^
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:41
[quote:46db6492d8]Salut!! Moi c t fin aout le premier craquage dû à une gentille réflexion de ma "chef" et une autre le 15 septembre (dernier jour de boulot car je me suis faite arrêtée, vous allez comprendre) Ma responsable, 37 ans, vieille fille ne comprenant pas qu'on puisse avoir un enfant, m'a sortie après m'avoir fait faire tout le ménage dans le magasin où je travaillais, m'a dit : [color=red:46db6492d8]"Tu es enceinte, tu n'es pas malade, tu dois bosser autant qu'avant voire même plus pour prouver que tu es toujours capable de travailler ici!" [/color:46db6492d8] Et le 15 septembre, une autre journée de ménage totale (des hautes étagères à derrière les chiottes) : [color=red:46db6492d8]"C pas grave si tu le perds, tu as compris comment faire maintenant, et ce sera pour la bonne cause : le boulot. Et ça m'arrangerai aussi de ne pas avoir à former qq1 pour noël!" [/color:46db6492d8] Les réflexions méchantes c habituel, ainsi que les brimades et les humiliations[/quote:46db6492d8] ça s'appel du harcelement psychologique sur le lieu de travail...ya des lois contre ça.... c'est vraiment lamentable....encore une qui aura de la chance de ne jamais croiser mon chemin..... :evil: :evil: :evil: ça me fout dans une rage folle ce genre comportement...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:05
[color=indigo:07ccb64ecf][u:07ccb64ecf][b:07ccb64ecf]O'ror :[/b:07ccb64ecf][/u:07ccb64ecf] En plus ma direction est au courant que j'en ai souffert pendant presque 2 ans... mais jamais rien n'a été fait. Alors que veux-tu... Il faudrai que je note tout ce qu'elle m'a dit, mais je ne l'ai pas fait au fur et à mesure, autrement j'aurai le bottin des télécom!!! :lol: [u:07ccb64ecf] [b:07ccb64ecf]Kallanna :[/b:07ccb64ecf][/u:07ccb64ecf] Oui c vrai que c une grave maladie ;) Peut-être que c contagieux aussi vu qu'on préfère nous voir cloîtrées chez nous... les boules sérieux. A la caisse prioritaire un vieux con ne voulait pas me laisser passer et une autre dame et un monsieur (tout le reste de la file en gros) et même la file de la caisse d'à côté ont pris ma défense... Le vieux con en a changé de caisse!!! MDR Linchage publique!! Moi j'étais écarlate, j'étais surprise agréablement, très touchée! C pour montrer qu'il y a du positif aussi des fois!! :lol:[/color:07ccb64ecf]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 14:41
[quote:90f9b22773]En plus ma direction est au courant que j'en ai souffert pendant presque 2 ans... mais jamais rien n'a été fait. Alors que veux-tu... [/quote:90f9b22773] Dans ces cas là c'est pas la direction qu'il faut aller voir....enfin... tu y va d'abord pour les informer de la situation parce que c'est la moindre des politesse tu envoies meme un recommandé en AR pour qu'ensuite ils ne puissent pas dire qu'ils ne savaient pas^^ déjà ce genre de démarche ça les fait refflechir......et ensuite, soit tu va voir ton syndicat d'entreprise, soit tu va voir le syndicat de ton choix en dehors de l'entreprise, tu te syndique si c'est pas déjà fait et là tu peux demander de l'aide aupres de gens qui ont affaire a ce genre de pourris a longueur d'années, et leur fournir les preuves du harcelement ce qui peut te permettre d'aller au prud'hom pour te faire entendre.......mais franchement faut pas rever, ta direction ne fera rien sauf si il savent que tu es syndiquée et que tu as du monde derrière toi pour les faire bouger...il ne feront rien si tu demande gentiment tout simplement parce que les gens comme ta chef ils aiment ça...ça fait le sale boulot de rapace a leur place... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.