Concours de la phrase la plus stupide (Page 78)

Discussions

Auteur
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:00
Salut, Votre entourage est très sympa...mais le mien n'est pas mieux: A 5 mois pour ma première une idiote me demande (seule question qu'elle a posé à propos de ma grossesse): [b:7ca76b0afa]"tu fais comment pour tes culottes?"[/b:7ca76b0afa] :shock: j'ai pas tout compris sur le coup.... Un copain qui n'arrivait pas à la sentir bouger, dès qu'il posait sa main elle bougeait plus: [b:7ca76b0afa]"ça doit être une fille, elle a l'esprit de contradiction" [/b:7ca76b0afa](effectivement c'est une fille, j'avoue que j'ai trouvé ça rigolo...) Un gosse (je bossais ds un collège) [b:7ca76b0afa]"si je mets un coup de poing ds ton ventre, il meurt ton bébé?"[/b:7ca76b0afa] :shock: ultra shocking.... Le gynéco au moment de pousser (bon moment pour lancer une vanne) [b:7ca76b0afa]"_ vous avez pris combien de kilos? [/b:7ca76b0afa]_13 [b:7ca76b0afa] _ et combien de plus?"[/b:7ca76b0afa]adorable!!!! Bref on a tous des gros c... ds notre entourage. Notez qu'aucun d'eux ne font partie de ma famille!!!! En tous cas pour bébé 2 pas de réflexions... pas encore![/b]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 18:18
O'ror, et oui! J'ai le papa du bb en Haiti -pas glop pas glop- et en fait je suis rentree la semaine derniere en France (je suis passee entre les gouttes)... Bon jusque la je n'ai pas de mauvaises nouvelles... :? Merci!! [img:692c9119d9]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:692c9119d9]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 20:07
[b:3473a1adf2][color=olive:3473a1adf2]je me permets de me joindre à vous pour augmenter les reflexions des BM sniff J'ai fais une FC en avril, j'étais plus que pas bien car j'ai su que j'étais enceinte le jour de l'anniv de mon chéri dnc beau kdo mais bon....enfin 2j apres la FC on va mangé chez elle le midi. Elle me demande alors comment ca va? je lui réponds bien pas trop bien j'ai fais une FC ya 2j Et merci pour la réponse sympa : pff c'est pas la fin du monde ca sra pour une autre fois :( merci pour la délicatesse Toujours elle : de toute facon s'il arrete pas de chialer vous passerez les fetes tous seuls on veut pas du bordel ( de toute facon c'étais plus prévu de le refaire avec toi grrrr ) Encore : on a acheté une maison en septembre et ya quelques travaux la on est dans le salon. Elle débarque ( pour une fois ) et commence à dire faut faire ci faut faire ca. Je me retiens pour pas la remettre en place et elle dit cette piece vous avez le temps faite la au printemps. Je lui réponds bah non ca doit etre fait pour noel car apres on s'attaque à la chambre bébé j'accouche en avril on aura autre chose a faire que le salon!!!!Et la tranquillement, elle me regarde et dit ah oui c'est vrai té enceinte ( en sachant que j'ai deja pas mal de ventre depuis le début ) c'est le début c'est ca?Euh plus trop non ca va faire 5 mois quand même Pour le moment rien d'autre c'est déja ca juste les regards des gens qui sont quand même un peu génants desfois. [/color:3473a1adf2][/b:3473a1adf2]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 20:17
Bonsoir, j'en ai quelques unes aussi.......y'a ma c.... de boulangère qui m'a dit : QUOI VOUS AVEZ PAS ENCORE ACCOUCHé ?????? J AI L IMPRESSION QUE CA FAIT DES ANNEES QUE VOUS ETES ENCEINTE !!!!!!! et moi : non j'vous remercie chez moi c'est comme chez toutes les femmes, neuf mois pleins tout ronds......pauvre c....va ! elle m'a pris pour un éléphant ou quoi ???? La soeur d'un ami qui voit ma grande aller à l'école et lui demande : ta mère elle va bientôt accoucher. Ma fille non il reste deux mois...La nénette : ah bon ????? et ben dis donc elle ressemble à une baleine, j'pensais qu'elle accouchait la semaine prochaine moi ! pov....c....elle aussi ! Une cliente au labo....ah bah dis donc vous vous portez bien vous, qu'est ce que vous avez grossi...on dirait que vous êtes enceintes.....comme je sais qu'elle picole je lui dis......GAGNE JE SUIS EFFECTIVEMENT ENCEINTE, SINON LA JE SERAIS AU BORD DE LA CYROSE.......vieille alcoolo va !!!!! Le mieux c'est un sale c... qui m'a proposé de me faire rentrer dans le XV de France (il se croyait drole...) en me disant : avec vous, contre les all blacks nos petits ne craignent rien !!!!! on gagne à coup sûr.... !!!! qui dit mieux ?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 11:45
une petite de ma grand-mère : "bah t'es pas grosse encore?!" euh, j'en suis qu'à 5 mois quand même! "ah, mais t'as pris trop de poids alors!" Faudrait savoir quand même!
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:39
Trois semaines après mon accouchement, un collège de boulot se permet de m'effleurer le ventre et me dit " [b:509b6c980a]tu attends le deuxième?"[/b:509b6c980a] J'étais tellement surprise que je n'ai même pas répondu.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:55
[color=violet:21d639ac6a]Salut alors moi j'en ai une bien bonne!!! Pour être stupide elle touche le fond je crois! Mon mari étant invité chez sa mère hier ( moi j'y suis pas allée pas envie!)est revenue avec THE phrase stupide!!!! Sa soeur qui m'avait déja sortie que je ne pouvais pas faire l'amour avec son frère pendant la grossesse car sinon ma fille verrais le kiki de son papa :shock: :shock: J'avais également préciser lors de ce post que ma belle soeur n'était pas déficiente mentalement et qu'elle était agé de 23ans! Mais voilà hier elle a fait mieux!!! :P Ma belle soeur à mon mari:"Alors maintenant que Sabrina a accouché vous refaite l'amour??" :shock: Mon mari:"bah oui mais on a jamais arrêté de la faire tu sais" :roll: Ma belle soeur:"Ah bon même à la fin???" :shock: Mon mari" bah oui c'est toujours faisable tu sais..." :lol: Et là le top du top: "Mais tu sais que ta fille a du boire ton sperme!!!" :shock: :shock: :shock: Si si je vous jure que c'est ce qu'elle a dit!! Le must c'est quand même que cette nana prépare le concours d'instit!!! Qui dit mieux!!!???[/color:21d639ac6a]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:52
belle mère mode d emploi!!! vous connaissez pas un livre comme ca? ca pourrait m aider.. la mienne se prend pour la mere de mon fils, elle a dit l autre jour a une de mes amie: "je nai pas vu mon pti chéri depuis une semaine, c est trop long je ne me sens pas bien, il faut que je le voit rapidement" quan ma copine ma dit ca je n en revenai pa!! encore elle: "j été chez le photographe acheter un superbe album rien que pour mon pti léo, ca sera rien que pour lui et moi comme ca quand il sera plus grand je pourrait lui montrer ses premieres foto!!" merci je m en charge déja!!! tjrs elle " mais dit moi comment fait tu pour laisser mon petit ange chez la nourrice, quel horreur le pauvre, il doit etre si malheureu d etre seul labas! ca me rend malade !!!" désolé ya d gens qui bosse!! en plus j ai repris le taf ya 2 semaines alors c deja assez dur comme ca!! j en ai marre de cette nana la!!!! :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:29
mes pauvres quand je vous lie j'hallucine!! moi un truc un peu gentil mais con quand même... un copain vient me voir : - (lui) alors c'est uen fille? - (moi) bah non c'est un garçon (j'ai écris le prénom de mon fils dans mon pseudo msn) - bah Sothea c'est féminin!!! - euh nan c'est masculin chez les cambodgiens, ca peut être mixte aussi à mon avis comme la plupart des prénoms asiat! - ah non non c'est féminin faut que vous changiez! je connais des filles qui s'appellent comme ca, une jap et une laotienne - oui bah nous c'est cambodgien et il est hors de question qu'on change!! :evil: bref les commentaires sur le prénom de mon fils commence on dirait lol
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 18:14
[b:999239c598][color=olive:999239c598] :arrow: sab64 : mon dieu elle en tient une couche!!!!!!!encore elle aurait 5 ou 7ans c'est normal lol Bien ma BM a sorti un jour car je lui disait que ca me tirait un peu dans le ventre : bah c'est rien c'est le bébé qui tire qur le cordon..... Pffffff à son age c'est quand même poussé lol[/color:999239c598][/b:999239c598]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:08
[quote:d0df85920f="arkhana55"][b:d0df85920f][color=olive:d0df85920f] :arrow: sab64 : mon dieu elle en tient une couche!!!!!!!encore elle aurait 5 ou 7ans c'est normal lol Bien ma BM a sorti un jour car je lui disait que ca me tirait un peu dans le ventre : bah c'est rien c'est le bébé qui tire qur le cordon..... Pffffff à son age c'est quand même poussé lol[/color:d0df85920f][/b:d0df85920f][/quote:d0df85920f] [color=violet:d0df85920f]Et pourtant si....c'est bien vrai!! Elle en tiens une sacré couche je l'avoue!!! bisous[/color:d0df85920f]
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:13
Coucou les filles! Dans le genre "phrase qui tue" ma mère m'a sorti dernièrement : "Mais qu'est-ce qu'il va manger mon ptit fils plus tard? ca me désole, il va manger que des trucs gras le pauvre..." :shock: :shock: Remise dans le contexte : je suis pas une grande cuisinière, je suis très plats tout préparé..Et oui, chacun ses défauts..de là à me sortir ça.. :cry: Qu'en pensez-vous??? :wink:
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:45
Elle n'aura qu'à lui préparer de bons petits plats :shock:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 16:20
mon patron aujourd'hui m'en a sorti une un peu conne! Je suis en arrêt de travail et je lui téléphone pour lui dire que vraisemblablement je ne viendrais plus pendant un moment et il me sort : "[b:1db8f391b4]bon, très bien, mais ça va?[/b:1db8f391b4]" :shock: Je lui ai gentiment répondu que non, ça n'allait pas vraiment vu que je suis obligée de m'arrêter, mais bon...
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 21:49
je pense que la reaction de ton patron etiat uneforme polie de "que se passe t il?" !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.