Concours de la phrase la plus stupide (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 11:10
la palme revient a ma chef.. je reviens de vacances (15jours), j'en suis a la fin de mon 5eme mois et elle me dit: [b:7b20648797]Ohlàlàlà qu'est-ce que tu as grossie, tu as du prendre pleins de kilos pdt tes vacances... fo faire attention quand même![/b:7b20648797] Ah bon?? a 5mois j'ai pris 2kilos et demi je trouve que ça va!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 13:22
arf bug
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 13:25
[quote:40eca857da]Ohlàlàlà qu'est-ce que tu as grossie, tu as du prendre pleins de kilos pdt tes vacances... fo faire attention quand même! [/quote:40eca857da] réponses eventuelles: 1/Ouuuulalalalalalala tu devrai pas changer de lunettes toi?(ou porter des lunettes) t'as l'air d'avoir perdu 5 dixième a chaque oeil pendant que j'etais partie en vacances...^^Fais gaffe quand même^^ :wink: 2/Oullllllaaaaa tu devrai peut-etre aller t'acheter un cerveau toi....t'as l'air d'avoir grillé le tien pendant que j'etais partie en vacances^^...fais attention quand même ça peut-etre utile un cerveau des fois...déjà ça evite de dire des c*******^^ c'est pas negligeable :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:08
[quote:890887d145="O'ror"][quote:890887d145]Ohlàlàlà qu'est-ce que tu as grossie, tu as du prendre pleins de kilos pdt tes vacances... fo faire attention quand même! [/quote:890887d145] réponses eventuelles: 1/Ouuuulalalalalalala tu devrai pas changer de lunettes toi?(ou porter des lunettes) t'as l'air d'avoir perdu 5 dixième a chaque oeil pendant que j'etais partie en vacances...^^Fais gaffe quand même^^ :wink: 2/Oullllllaaaaa tu devrai peut-etre aller t'acheter un cerveau toi....t'as l'air d'avoir grillé le tien pendant que j'etais partie en vacances^^...fais attention quand même ça peut-etre utile un cerveau des fois...déjà ça evite de dire des c*******^^ c'est pas negligeable :twisted:[/quote:890887d145] oh la reponse sur les lunettes, si j'avais penser a la sortir!! surtout qu'elle en porte des bien grosses voyantes mdr!! je suis en arrêt depuis 3semaines, je v aller donner mon nouvel arrêt la semaine prochaine, si elle me ressor sun truc dans le genre, j'appliquerai ta reponse!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:38
Quand je peux rendre service.... :twisted: a ton service...:-) :wink:
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:43
Ma belle-mère qui a toujours beaucoup de tact qu'en elle me parle m'a dit ce week-end : [color=blue:0d8eb4a802][/color:0d8eb4a802]"tu sais j' avais une collègue de travail qui a passé une super grossesse, mais son bébé et mort-né."[color=black:0d8eb4a802][/color:0d8eb4a802] Je vous explique pas le malaise qui s'est installé. Juste pour info, je suis presque à 4mois de grossesse et j'ai eu quelques frayeurs : douleurs utérines et grosses fatigues. Alors rien de tel pour remonter le moral :cry:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:48
[b:46b56868fb]O'ror[/b:46b56868fb], j'ai besoin de toi : tu as toujours de bonnes réparties et j'en ai besoin de qq'1! (les autres peuvent aussi jouer bien sûr!) Alors voilà, le problème c'est belle-maman : son fils lui annonce qu'on attend finalement un petit garçon et quand elle m'appelle pour me féliciter elle me dit : "je suis contente que bb aille bien mais je suis déçue, j'aurais préféré une fille" Je lui ai donc répondu : on va pas lui couper son ptit bout pour te faire plaisir quand même! Mais elle a pas l'air d'avoir compris car elle me répète à chaque fois : dommage que ce soit un gars! :evil: alors, des suggestions???
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 15:09
oulllaaaaaa.... :roll: ben tu peux peut-etre lui répondre que toi tu aimerai avoir une belle-mère qui ne radote pas parce que le radotage c'est un des premiers signes de la sénilité et que ton bébé a besoin d'une grand mère qui a toute sa tête.... Tu peux aussi commencer par lui dire qu'elle présente les premiers signes d'un alzheimer :twisted: ...et quand elle va te demander d'un air inquiet pourquoi tu lui dit ça tu lui signale que ça fait 15 fois qu'elle te répète la même chose....ça la calmera peut-etre...^^ ou tu peux encore lui demander d'un air tres tres serieux , comme si tu attendais vraiment une réponse: "Pensez vous que me répeter a chaque fois que vous préféreriez une fille va changer le sexe de cet enfant? Que les vibrations de vos paroles vont influencer sur le cariotype génétique du foetus??" En tous cas c'est plus facile quand c'est pas sa propre belle-mère...quoique moi j'ai plus de souci avec ma belle soeur qu'avec belle moman...purée la belle-soeur :roll: ...des fois j'ai envie de te la coller au mur et de lui baffer la tronche a un point qu'elle imagine meme pas....hinhinhinhinhinhin....ué !! 10 ans qu'elle me fait suer!! et pas que moi en plus^^ je me disais qu'en grandissant elle allait devenir moins méchante avec les gens: faut voir les vacheries qu'elle balance avec son petit air supérieur!! OUuuullllaaaaa c'est qu'elle se prend pas pour de la crotte de bique la belle soeur^^ ...Mais non on dirait bien que ça marche pas avec elle le poids des ans^^je pense surtout qu'elle a pas assez souffert dans la vie la demoiselle.... alors du coup je discute plus mais qu'est-ce que j'ai envie de la cogner.... :twisted:
fny 12 messages
fny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 21:58
execellent ce post... j'adore!! [b:67eabfe640]ma belle mère: ben dis donc, tu prens vraiment de partout toi!!! [/b:67eabfe640] c'est ça, j'étais à 4 mois de grossesse et j'avais déjà perdu 2 kg!! [b:67eabfe640]mon collègue:(je venais de lui dire que je le sentais bouger depuis la prelière fois) : c'est de l'aérophagie!!!![/b:67eabfe640] sympa...
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:01
Coucou les filles! Les gens seraient-ils soudainement devenus moins stupides depuis mercredi? :shock: :D Allez pour moi, ce sera une petite phrase mignonne de mon demi-frère qui a 7 ans : "Mais dis donc, ton bébé, ce sera pas un tout petit peu mon frère?" :D Alala, pas facile de s'y retrouver dans une famille recomposée... :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 12:18
Moins stupides...j'ai des doutes, peut etre une extinction generalisee de voix? Bon, puis je vous epargne les 5 mails quotidiens de ma moman, ca va vous deprimer.... :lol: Enfin si quand meme... "Je cherche le prenom de MA crevette". :shock: C'est pas la mere qui parle c'est bien la grand mere.... Avant de la faire enfermer definitivement, je me suis permis de lui faire remarquer -doucement- que ses reactions etaient pour le moins bizarres pour ne pas dire plus...Ben maintenant elle est adorable! :shock: Rebellez vous, ca les calme!!! :twisted: :evil: [img:89949c2ba6]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:89949c2ba6]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 12:38
[quote:619f6a3511]Rebellez vous, ca les calme!!! [/quote:619f6a3511] j'arrete pas de le dire..."on a les tyrans qu'on mérite" huhuhuhuhuhuhuhuhu.... :lol: Effectivement quand on laisse faire sempiternellement sans bouger faut pas apres s'etonner de voir certain se croire tout permis...a la limite on n'a meme pas le droit de s'en prendre au gens qui nous emmerde...vu que notre immobilisme est une forme d'encouragement insidieuse... Bien Jacmel!!....tu tiens le bon bout ma vieille!!!.... :P lâche pas l'affaire....faut la réeduquer ta mère....elle en a besoin....héhéhéhéhéhéhéhé
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 12:52
[quote:3efb529a8f="O'ror"] Bien Jacmel!!....tu tiens le bon bout ma vieille!!!.... :P lâche pas l'affaire....faut la réeduquer ta mère....elle en a besoin....héhéhéhéhéhéhéhé[/quote:3efb529a8f] Cha che chur!!!! :twisted: Vous imaginez que dans vingt a trente ans ce sont nos petits bouts qui diront ca sur nous????? :shock: Sauf que bien sur on sera des parents parfaits :twisted: [img:3efb529a8f]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:3efb529a8f]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 12:56
euh enfin sans etre parfait.... Parce qu'entre la façon dont se conduisent actuellement les adultes, et la perfection....la marge est tellement grande que ça nous laisse de l'espoir tout de meme... :roll:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 11:40
alors moi, j'étais a 6 semaines et je venais de m'etre déboitée l'épaule (en passant ca fait tres tres mal :evil: ) j'avais une attelle, un matin je vais acheter mes fruits et légumes, la vendeuse me dit "ils t'ont donné qauelquechose au moins a l'hopital?" je reponds"oui du doliprane!" elle me réponds " ah non c pas assez fort!" elle me sort une plaquette de pilule de dessous du comptoir"tiens prends ca" evidemment je dis "non je ne peux pas je suis enceinte" et la elle réponds "eh ben c'est malin!" sympa merci de cette enthousiasme oui on est tres heureux!!! incroyable la réaction! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.