Concours de la phrase la plus stupide (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:28
salut! Je viens de découvrir ce post! lool je dois avouer qu'il y a des perles la! Malheureusement pour vous je pense que coté question stupide je peux rivaliser! lol 1. A mes 5 mois et demi de grossesse: "Oh mais vous êtes presque à terme la! non?" Sympa merci! 2. 2 jours après la naissance de mon fils une amie vient me voir à la maternité et me dit " je peux te poser une question stupide?" "Euh oui" Ben heureusement qu'elle m'avait prévenu! lol Sa question fut la suivante: "Est ce que tu l'aimes?" en parlant de mon fils! lol lol :shock: :shock: :shock:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 15:35
Moi j'ai surtout été blessée par les remarques concernant mon poids. Bien sur j'étais ronde avant de tomber enceinte mais bon... Une collègue à qui je venait de dire que j'avait hâte que mon ventre pousse (à 5 mois il se voyait à peine), elle me répond [b:d7701ed9ed]en même temps t'avais de l'avance...[/b:d7701ed9ed] Dans la série, le gynéco qui me dit que si je ne sens pas trop le bébé c'est parce que les coups doivent passer la couche de graisse... :? Ou encore l'échographiste qui me claque qu'à cause de ma couche de graisse il peut pas tout voir !!! :x Le meilleur c'est quand j'entends "[b:d7701ed9ed]vous savez que vous avez une surcharge[/b:d7701ed9ed]". Non sans blague ??? J'avais pas remarqué que je ne rentrais plus dans du 38 depuis environ 10 ans !!! Bouffon !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Vraiment tout en délicatesse :?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:03
Mon homme, hier: "Ce serait bien que tu me dises à l'avance quand tu vas accoucher, ce serait plus simple"... :roll: Moi aussi je voudrais bien savoir!!! Ma mère, quand je lui ai annoncé que j'attendais une fille "oh non, je voulais un ptit gars"... Bin désolée maman, t'as fais 2 fille, je commence comme toi... Et de surenchérir à plusieurs reprises "oh, parfois ils se trompent à l'échographie, avec un peu de chance, je l'aurai mon ptit mec..." NO COMMENT Ma soeur (qui va être marraine): Comment elle va ma fille? :twisted: Heu je pense que c'est la mienne... en tout cas, c'est mon ventre qui grossi... Une voisine il y a 2 jours (je suis ds mon 9ème mois) "Oh bin ça pousse, tu deviens un bonhomme michelin..." Sympa la voisine, surtout qd on sait que je n'habite ici que depuis 8 mois et que je ne la connais pas plus que ça. J'en ai encore plein, et des vachement pires... mais je vais pas tt vs donner en une fois!!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 19:49
Alors moi j'ai une belle-mère plutôt sympa mais c'est mon beau-père que je ne pux pas voir en peinture (et faut dire que c'est réciproque...). Bref, on annonce ma grosses aux beaux-parents ce qui n'était pas une grande suprise vu qu'on essayait depuis notre mariage. Ma belle-mère a tout de suite compris sans même qu'on dise quoi que ce soit vu que mon mari avait servi " flutes de champagen et un verre de soda pour moi. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. Par contre le beau-père, il lui a fallut au moins 30 secondes pour lever les yeux (il trifoullait son téléphone portable) et la première chose qu'il a dit c'est "[b:a8112e3d42]vous n'allez pas retravailler alors?[/b:a8112e3d42]". Faut dire que je venait juste de trouver un CDD et en effet, y'avait assez peu de chance que qui que ce soit m'embauche si je me présent en entretien avec un bide énorme et à un mois de mon congé maternité !!! :twisted: En même temps, je ne compte pas ne plus jamais travailler de ma vie non plus !!! non mais quelle c** !!!! :evil: :evil: :evil:
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:26
bonjour, moi j ai accouché, y un peu plus de 7 mois, et quand je suis aller au rdv avec l anesthesiste et que je lui est dit que j esperait accoucher sans peri, elle ma dit que ca serai etonnant qu elle ne soit pas appelé pour mon accouchement, dans ma tete, je me suis dit, on verra bien !! aurevoir madame et a jamais et ben, j ai pas eu besoin d elle et toc !! :D petit clin d oeil au posts d'o'ror et khardan, ce qui soulageait mes contractions, c était de caresser la nuque de mon homme, et non de lui broyer la main !!! vive l accouchement sans peri, on est fait pour faire des enfants, ne l oublions pas !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 16:11
Ils sont venus ils sont tous la....Ma Maman est de rerour, elle vous manquait, j'en suis sure... :twisted: Apres quelques (12!) mails ou elle me dit "je suis sure que tu as le sida et que tu me ments", elle a trouve AUTRE CHOSE! [b:85cd633552]"J'ai reve la nuit derniere qu'on implantait le foetus en moi pour accoucher -c'est plus facile pour une multipare que pour une primipare, c'est normal-. Ca serait chouette!"[/b:85cd633552] Quelqu'un aurait l'adresse d'un asile que je me debarasse definitivement de ma mere malsainement incestueuse? D'urgence! :evil: Ou alors j'ecris un roman sur elle et je suis millionnaire avec..... :twisted: [img:85cd633552]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:85cd633552]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:16
Y'en a vraiment des perles !!! :lol: Moi c'est mon beau père quand on a annoncé bb4 (déjà les 3 j'en avais eu donc un peu blindée !!!) Bein vous avez vraiment envie de vous faire chier !!!! Ouiiiii parfaitement puis on est peu maso on aime ça !!!Pour dire ça abstient toi.
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:06
[quote:ce7db9997a="jacmel"]Ils sont venus ils sont tous la....Ma Maman est de rerour, elle vous manquait, j'en suis sure... :twisted: Apres quelques (12!) mails ou elle me dit "je suis sure que tu as le sida et que tu me ments", elle a trouve AUTRE CHOSE![/quote:ce7db9997a] :evil: on a envie de lui donner un coup de massue à ta mère :twisted:
Zen soyons zen
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 10:10
Evasion: Bisoutage à toi.... :wink: Jacmel....tu devrai changer d'identité et disparaitre :lol: .....fait leur croire que tu es morte...du sida par exemple vu que ta mère semble déjà convaincue que tu es malade.....hinhinhinhinhin...ça sera trop facile.... :lol: :lol: :lol: Purée c'est pas possib' qu'il y est des être humains pareils :shock: ...Je peux comprendre une certaine dose de connerie chez l'etre humain (meme si je l'excuse pas), mais alors là sans dec....dur a avaler....oullaaaaaaaaa...je te le redis...moi ya longtemps que je leur parlerai plus....juré....Perso je parle plus a mes parents depuis plus de 10 ans a cause d'un vécu commun trop....heu comment dire...pesant...:roll: ...ya un moment ou faut savoir se préserver même de sa propre "famille"....question de survie et de preservation de ta santé psychologique.... :roll:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:24
coucou les cocottes!! Ca me fait rire moi mon gygy en me prescrivant la prise de sang pour savoir si il y avait un risque de trisomie 21 me sort "Bon Madame je vous prescrit le test pour voir si vous nous faites un petit mongolien!!" J'ai cru qu'on allait se liquifier avec mon homme et résultat j'ai changé de gygy:Sans regrets!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 14:03
[quote:d8384e02b6="titounette27"]coucou les cocottes!! Ca me fait rire moi mon gygy en me prescrivant la prise de sang pour savoir si il y avait un risque de trisomie 21 me sort "Bon Madame je vous prescrit le test pour voir si vous nous faites un petit mongolien!!" J'ai cru qu'on allait se liquifier avec mon homme et résultat j'ai changé de gygy:Sans regrets!![/quote:d8384e02b6] oh pinaise je te l'aurai remis en place moi, quel enfoiré ce type!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 20:57
Je veux bien larguer ma mere, mais les collegues de boulot, j'en fais quoi? Hier, L'une d'elle -genre poupee barbie- me sort en fixant mon ventre (deja appreciable), " Moi je pourrais pas prendre du ventre comme ca, c'est ce qui me fait peur quand on est enceinte." Moi, betement je vous l'accorde, j'essaie de la rassurer "mais tu sais c'est pas du tout comme prendre du poids, ca n'a rien a voir, et puis sentir bb dans le ventre c'est genial" :D (ca fait des mois qu'elle me dit qu'elle veut un bb, je precise). "Ah non, c'est vraiment trop moche, regarde toi!" :shock: Sans compter que cette dbfjlawejbrg parle de mon enfant comme SON filleul. Quand je lui ais dit que nonnon, il n'y aura ni parrain ni marraine (il a deja de quoi monter une equipe de foot avec les pretendantes au trone!), elle me repond que si elle est sa marraine. :shock: Je les collectionne ? :twisted: A l'etranger, j'ai declare ma grossesse a ma chef par mail...elle a pas l'air d'apprecier ca fait deux semaines qu'elle ne me repond plus du tout!!!! :lol: Ca fait des vacances! :lol: Il parait que je suis trop gentille... :? a ce stade c'est tres bonne poire que je suis! [img:5363b549ea]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:5363b549ea]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 00:48
[quote="evasion"]bonjour, moi j ai accouché, y un peu plus de 7 mois, et quand je suis aller au rdv avec l anesthesiste et que je lui est dit que j esperait accoucher sans peri, elle ma dit que ca serai etonnant qu elle ne soit pas appelé pour mon accouchement, dans ma tete, je me suis dit, on verra bien !! aurevoir madame et a jamais et ben, j ai pas eu besoin d elle et toc !! :D Salut Evasion !!! Ton message m'interpelle : le 19 octobre j'ai eu la visite avec l'anesthésiste qui m'a demandé si je pensais avoirs recours à la péridurale et quand je lui ai dit que j'espérais faire sans et essayer de gérer la douleur il m'a répondu "oui vous dites totes celà et vous serez la première à pleurer pour qu'on vous la fasse" :shock: :roll: :shock: !!! Je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas de la provoc pour qu'on ne les fasse pas appeler !!! ou nous pousser à vouloir leur montrer qu'ls avainet tort !!! en tout cas j'espère que j'aurai la gnac de me passer de ses services et que je vais lui en remontrer à celui-là mais je donnerais bien 5000 euros pour le voir accoucher !!! MDR !!! :wink: :lol: :D En tout cas si c'est de la provoc ça a l'air de marcher comme technique !!! Laurence ! :wink:
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 02:13
Coucou les filles, Alors moi je vous raconte une sacré que ma belle-mère de 85 ans m'a raconté. Elle me parle de l'un de ses accouchements et me dit que dans sa chambre, une femme attendait d'accoucher. ET celle-ci lui sort : "Et bien pour prendre la saucisse ça a été, mais alors pour sortir les 3 kilos de viande !!" Je vous dis pas comment j'ai rigolé !!! :lol: Forcément, j'ai pas l'habitude de voir parler une mamie comme ça ! :o
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:42
[quote="Laura55"][quote:bb2ab59ac1="evasion"]bonjour, moi j ai accouché, y un peu plus de 7 mois, et quand je suis aller au rdv avec l anesthesiste et que je lui est dit que j esperait accoucher sans peri, elle ma dit que ca serai etonnant qu elle ne soit pas appelé pour mon accouchement, dans ma tete, je me suis dit, on verra bien !! aurevoir madame et a jamais et ben, j ai pas eu besoin d elle et toc !! :D Salut Evasion !!! Ton message m'interpelle : le 19 octobre j'ai eu la visite avec l'anesthésiste qui m'a demandé si je pensais avoirs recours à la péridurale et quand je lui ai dit que j'espérais faire sans et essayer de gérer la douleur il m'a répondu "oui vous dites totes celà et vous serez la première à pleurer pour qu'on vous la fasse" :shock: :roll: :shock: !!! Je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas de la provoc pour qu'on ne les fasse pas appeler !!! ou nous pousser à vouloir leur montrer qu'ls avainet tort !!! en tout cas j'espère que j'aurai la gnac de me passer de ses services et que je vais lui en remontrer à celui-là mais je donnerais bien 5000 euros pour le voir accoucher !!! MDR !!! :wink: :lol: :D En tout cas si c'est de la provoc ça a l'air de marcher comme technique !!! Laurence ! :wink:[/quote:bb2ab59ac1] tout a fait d accord avec toi, moi j avais l impression, qu elle ne me prenait pas au serieux, et en faisant une reflexion comme ca, j ai l impression, qu ils essayent de nous faire douter de notre capacité a accoucher sans péri !!! je te souhaite un super accouchement, il faut surtout essayer de bien respirer en englobant bébé et en le visualisant dans la descente !! vas y zen, et c est fort probable que tu n ai pas besoins de lui !! mais il ne faut hesiter a la prendre si a partir d un moment tu sens que tu en a besoins, je crois que le plus important est de bien vivre son accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.