Posté le : 22-10-2007 à 11:42
[quote="Laura55"][quote:bb2ab59ac1="evasion"]bonjour, moi j ai accouché, y un peu plus de 7 mois, et quand je suis aller au rdv avec l anesthesiste et que je lui est dit que j esperait accoucher sans peri, elle ma dit que ca serai etonnant qu elle ne soit pas appelé pour mon accouchement, dans ma tete, je me suis dit, on verra bien !! aurevoir madame et a jamais
et ben, j ai pas eu besoin d elle et toc !! :D
Salut Evasion !!!
Ton message m'interpelle : le 19 octobre j'ai eu la visite avec l'anesthésiste qui m'a demandé si je pensais avoirs recours à la péridurale et quand je lui ai dit que j'espérais faire sans et essayer de gérer la douleur il m'a répondu "oui vous dites totes celà et vous serez la première à pleurer pour qu'on vous la fasse" :shock: :roll: :shock: !!!
Je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas de la provoc pour qu'on ne les fasse pas appeler !!! ou nous pousser à vouloir leur montrer qu'ls avainet tort !!! en tout cas j'espère que j'aurai la gnac de me passer de ses services et que je vais lui en remontrer à celui-là mais je donnerais bien 5000 euros pour le voir accoucher !!! MDR !!!
:wink: :lol: :D
En tout cas si c'est de la provoc ça a l'air de marcher comme technique !!!
Laurence ! :wink:[/quote:bb2ab59ac1]
tout a fait d accord avec toi, moi j avais l impression, qu elle ne me prenait pas au serieux, et en faisant une reflexion comme ca, j ai l impression, qu ils essayent de nous faire douter de notre capacité a accoucher sans péri !!!
je te souhaite un super accouchement, il faut surtout essayer de bien respirer en englobant bébé et en le visualisant dans la descente !! vas y zen, et c est fort probable que tu n ai pas besoins de lui !! mais il ne faut hesiter a la prendre si a partir d un moment tu sens que tu en a besoins, je crois que le plus important est de bien vivre son accouchement !