Concours de la phrase la plus stupide (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:40
Pour ma part, c un collègue que je connais très peu j'ai du le croiser deux ou trois fois auparavant dans les couloirs, qui entre dans mon bureau, se précipite sur mon ventre, me touche le vntre, colle presque son oreille au niveau de mon nombril et dis "Comment il va le p'tit bout aujourd'hui?" Eh ben j'peux vous dire que je suis restée comme idiote, je lui ai retiré sa main brusquement, il a compris que cela m'avait agacé. Il me dit ma femme a ccouché y deux mois ca me manque. Enfin.................voilà
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:45
[quote:0cb9a3adec="cécile21000"]ce qui m'étonne [b:0cb9a3adec]jacmel [/b:0cb9a3adec]c'est que tu continues à parler à ton frère et surtout à ta mère! Moi je les aurai frapper je pense :twisted:[/quote:0cb9a3adec] C'est marrant, c'est pas la premiere fois qu'on me pose la question... :twisted: :twisted: [img:0cb9a3adec]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:0cb9a3adec]
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:03
J'en ai une pas mal non plus : Quand j'ai annoncé à mon patron que j'étais enceinte : [b:9fb310dc9c][color=red:9fb310dc9c]C'est quand que tu vas véler ?[/color:9fb310dc9c][/b:9fb310dc9c] :evil: :evil: :evil: (et oui, pour lui les femmes c'est 3 trous, point barre... super patron) J'en ai une autre : Un soir un copain de mon chéri vient à la maison, donc on lui annonce la nouvelle, voilà sa réponse : [b:9fb310dc9c][color=red:9fb310dc9c]Dépêche toi, t'as plus que 2 semaines pour avorter ! Pourquoi c'est pas déjà fait ?[/color:9fb310dc9c][/b:9fb310dc9c] Même si c'était pour chambrer, son humour de merde m'a pas fait rire :evil:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 09:32
Ahlala! mais il y a des lourdeaux! Mais qu'est ce qu'on pourrait faire pour aider ces pauvres gens si CON! En tout cas j'ai parfois bien ri tellement ça me semblait dingue! Courage les filles!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 09:53
[quote:678e25e555]C'est quand que tu vas véler ? [/quote:678e25e555] ou mettre bas.... perso ça me vexerai même pas...en tant que mammifère j'assume 8) ...huhuhuhuhuhu....t'aurai peut-etre du lui demander ce que ça lui faisait parcontre d'etre boeuf plutot que taureau a ce nase même pas drôle.... mouarf.... :twisted: parcontre je vois pas le rapport entre véler et 3 trous? :shock: tu veux dire par là qu'il prend les femmes pour des boules de bowling ou des pack de bières? c'est ça? :roll: le pauvre garçon... Comme je le plains.... :wink: arf et l'autre soir chez mes bô-parents: 2 tantes de mon homme ...(une tata Michelle et euhhh une autre tata Michelle) se penchent sur mon ventre en meme temps, une de chaque cotés pour raconter des aneries a ma crevette tout en me tripotant allegrement le ventre (evidemment sans me demander avant); dans ma tête je me suis imaginée en train de les chopper par la tignasse et de leur fracasser la tête l'une contre l'autre...la configuration etait parfaite...c'etait vraiment tentant... :lol: :lol: :lol: Zoubix a vous....
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 10:53
je viens de voir se post sa me rassure y a pas que moi qui en entend des vertes et des pas murs !! quand j'ai annoncé ma grossesse à une de mes cousines (s'est mon 3 eme enfants ) elle a eu une reaction super ! elle ma dit "faut que je soi franche avec toi 3 ca va pas comment je vais rigoler quand tu en chira que tu me dira que t'en peu plus et que tu est crevé " ca fait toujours plaisir :lol:
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 12:33
coucou les mamans :D Ben, moi, c'est chéri hier qui m'a fait rire jaune.... Moi : Tu sais quoi mon amour? ...ben vlà que c'est seulement hier que je me suis revue accoucher ... j'ai été prise d'une grosse flippe.... ( vous pourriez vous moquez en vous disant: attends, c'est son troisieme et c'est que maintenant qu'elle réalise qu'elle va accoucher??? Non, bien evidement que non, mais allez savoir pourquoi, j'ai totalement occulté ce passage forcé... p'tre parce que j'ai vu le bonheur que je vivais avec mes deux pokémons, p'tre tout simplement parce que ce bébé est le fruit d'un nouvel amour ...bref, l'accouchement, bah non, j'y pensais pas, trop préoccupée à vivre le positif de cet etat: le bonheur d'un bébé... )Bref, à mon annonce, sa réponse Lui : Ah oui???... Mais... pourquoi ??? Moi :Comment ca, pourquoi ??? ... :lol: parce que j'ai peur de l'accouchement, de souffrir...:oops: Lui : Souffrir??? [size=18:4038b87171] Avoir mal [b:4038b87171]ok[/b:4038b87171], mais de là à [b:4038b87171]souffrir[/b:4038b87171], quand même, chérie[/size:4038b87171] :!: :!: :!: :!: Moi : :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 12:40
[quote:ddddb82be6]Lui : Souffrir??? Avoir mal ok, mais de là à souffrir, quand même, chérie [/quote:ddddb82be6] Moi a ta place je me leverai la nuit, je sortirai mon épilateur, et je lui ferai une épilation des testicules par surprise....evidemment il risque de se reveiller en hurlant...et la tu lui demande avec un grand sourire(et une tête de psychopathe): " Alors ça fait quoi? ça fait mal ou ça fait souffrir? Confies moi tes impressions mon amour?" :twisted:
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 12:46
O'ror, tu viens de me faire mourriiiiiiiiiiiiiiiiiir de rire :D :D :D Bien que je n'oserai nullement faire une telle chose, ton idée est mortelle-ment drole!!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:00
Quand je peux me rendre utile :wink: j'hesite pas....[img:de2345b083]http://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c127.gif[/img:de2345b083]
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 13:23
[quote:b722077d5e="Khardan"][quote:b722077d5e="O'ror"][quote:b722077d5e]Lui : Souffrir??? Avoir mal ok, mais de là à souffrir, quand même, chérie [/quote:b722077d5e] Moi a ta place je me leverai la nuit, je sortirai mon épilateur, et je lui ferai une épilation des testicules par surprise....evidemment il risque de se reveiller en hurlant...et la tu lui demande avec un grand sourire(et une tête de psychopathe): " Alors ça fait quoi? ça fait mal ou ça fait souffrir? Confies moi tes impressions mon amour?" :twisted:[/quote:b722077d5e] Sous peridurale ? :twisted:[/quote:b722077d5e] Ben non, sinon, ca ne serait pas d'egal à egal....En un résumé, perso, je n'ai pas pu en bénéficier :?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:33
Ahahahahahahaha! Khardan au sujet de la péridurale: je compte bien m'en passer pour ma part...déjà parce que je pourrai accoucher dans la position que je veux (en tous cas pas sur le dos) , ce qui devrait beaucoup faciliter les choses...mouarf :lol: Si on laisse mon corps faire son travail tranquillou il est tout a fait capable d'accoucher sans chimie exterieur....parce qu'il produit naturellement un truc qui s'apelle "endorphine"...ce qu'il a beaucoup de mal a faire en milieu hospitalier sur-médicalisé ou certaines femmes (beaucoup en fait) sont victime d'une inhibition physiologique qui empeche la libération naturelle de l'endorphine et accessoirement de l'ocitocyne (qui accelere la dilatation, et l'effacement du col et facilite le travail^^)...tu m'etonne qu'il a du mal a faire son boulot le corps :roll: .... Forcement pas facile de faire les choses normalement dans une position barbare, sous une lumière crue et aveuglante, avec un troupeau de blouses blanches autour de toi qui te speed parce que t'es pas la seule a accoucher au meme moment....huhuhuhuhuhuhuhuhu....et quand en plus on te propose pratiquement systematiquement la péridural au lieu d'apprendre au future maman(et a l'humain en général) a gérer l'angoisse et le stress face a l'inconnu et a la douleur(le stress et l'angoisse on la facheuse conséquence d'amplifier la douleur)...pas evident non plus quand on empeche les mamans qui accouche de manger et de boire...vous avez dejà vu un marathonien qu'on prive d'eau et de nourriture energétique pendant une course d'endurance vous?^^ Aaaaaah l'argument facile...j'vous jure les mecs^^ tout ça parce que t'as eu mal a tes baboules rien qu'en lisant mon plan machiavelique..huhuhuhuhuhuhuhuhu!! Fait gaffe....Si je vais chercher Madame Khardan elle va te coller une rouste.... :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 13:37
kikoo les filles alors je crois ke je detiens la palme du collegue ! les collegues de ma belle mere lui on ecris des petits mots sur une carte, voici un des mots : BRAVO MAMIE, TU L AS BIEN REUSSI! :twisted: :twisted: :evil: :shock: :shock: non ms je reve la ?!!!! c'est moi qui l'ai porte 8 mois ds mon ventre, en grossess patho, qui a pris des risk de sante, qui a eu une cesa en urgence, qui a un bide tt moche avc des vergetures !! c'est moi SA MAMAN DC C MOI QUI L AI REUSSI !!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 14:32
ué...mais ça m'empeche pas de flipper ma race....alors poupouille...soutiens moi sale petit mâle...au lieu de faire ton petit malin... si j''arrive a accoucher comme je le veux: 1/ je ferai faire des économies conséquentes a la sécu et donc a la société 2/ je soulagerai le biotope de notre planète bleue Attention Attention je te vois viendre avec tes gros sabots en plombs cousus de corde épaisse et blanche comme les premières neiges immaculée de l'hiver naissant ^^ ça veut pas dire que je crache sur celles qui choisissent la péridurale...mais... Mais je vois parfaitement comment on en arrive a cette logique de surmedicalisation, a des taux de cesarienne(acte loin d'etre anodin tout de même :shock: ) qui s'envolent, au recours au forceps pratiquement systematique, aux perçages de la poche des eaux pas necessaires qui stress le foetus et aux episio à la tronçonneuse sur des périnnés qui n'en reclamait pas tant^^ et puis tous ces gens(y compris parmis le personnel medical) aux esprits etroits et intolerants qui se fouttent de la gueule des futures mamans qui emettent le souhait de tenter l'aventure sans péridurale et qui se refouttent de la gueule de ces memes futures mamans quand elles finissent quand même par reclamer la dîte péridurale....vraiment on marche sur la tête.... :roll: Avec ce genre d'attitude on fini par stresser les femmes et les faire douter sur leurs capacités a accoucher et s'occuper d'un nouveau né...c'est souvent insidueux...mais c'est un fait... :twisted: J'ai beau ne jamais avoir accouché je connais ma capacité a supporter la douleur physique (oulaaaaa je pourrai faire un guide michelin des urgences de France et j'en aurai des bien gores a raconter: chu pas sure que tu tournerai pas de l'oeil mon Khardounet d'amour huhuhuhuhuhuhu) et je connais aussi l'impact que peux avoir le psychologique sur la perception de la douleur.... Alors ne me la joue pas genre tu sais pas de quoi tu parle vu que t'as jamais eu a faire passer une pastèque par le châ d'un aiguille :twisted: ça serai aussi idiot que de dire a un pieton qu'il a rien a dire aux chauffards de tout poils sous prétexte qu'il n'a pas son permis.... zoubix quand même Khardounet... :wink:
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:42
coucou!!! moi jen ai une qui date de ya 5min... un copain vient me parler sur msn, et me dit... " salut comment ca va? et le bébé, tu dois etre contente..." ok, vous allez me dire qu il est pas sensé savoir que bébé fait des heures sup, mais voila, mon pseudo est "aurelie, bébé fait des heures sup, J+3)... :? donc je lui repond..."tu sais pas lire" lui:"ben si pourquoi" moi "ben pourquoi tu demandes si je suis contente que mon bébé sois la" lui: "ben... c'est pour quand alors?" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et la je me suis mis hors ligne... comme si je pouvais prevoir que mon bébé daigne sortir... :evil: bon peut etre qu il a pas fait gaffe a ce quil disait, mais bon, entendre au tel 500000x par jour, ainsi que sur internet la meme et crutiale question, jen peux plus, alors voila...je decroche plus, et reste hors ligne sur msn...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.