Concours de la phrase la plus stupide (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:05
[quote:0b2ef5b8f6="RomSam"][color=indigo:0b2ef5b8f6][b:0b2ef5b8f6]L'infirmière lui a alors dit qu'elle faisait n'importe quoi, et qu'elle était pas faite pour être mère.[/b:0b2ef5b8f6][/color:0b2ef5b8f6][/quote:0b2ef5b8f6] :shock: :shock: Super, surtout quand c'est ton premier bb alors qu'en fait, t'as juste besoin de soutien et de conseils... :?
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:56
eh bien.. :? c'est ultra rassurant...!!
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:17
quand j'ai accouché de ma 1ere fille,j'ai eu mon frere au telephone (une semaine apres), premiere phrase: "alors ca y est t'as pondu!" c'est tres agreable a entendre je ne vous le cache pas, mais c'est pas tout,viens ensuite "il fait froid dans la salle d'operation(oui j'ai eu une cesa) etonnée par cette remarque je lui dit"oui pourquoi" et la il me deballe pendant 15 mn qu'il s'etait fait opéré des hemmoroides et patati et patata, donc j'en ai eu un peu marre et je lui dit qu'il faut que je raccroche et il me dit "ha! au faite elle s'appele comment?", ca c'est la grande classe remarquez qu'est ce qu'on s'est marré apres avec mon homme! j'attends impatiamment pour la 2eme.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:31
:shock: :shock: :shock: :shock: Alors entre ton histoire et celle de Romsam, je reste sur le cul là!!! Je pense que s'il y en a une qui me sort des trucs comme ça le jour de l'accouchement, ou après, ou pour examiner mon enfant, à mon avis, va y avoir un esclandre à la mode Corse... :twisted: Nan mais faut pas déconner, d'accord, il y a certaines mères qui n'y connaissent pas grand-chose mais le personnel soignant n'a pas à en juger et à faire des commentaires de ce genre... surtout à une jeune maman dont c'est le 1er enfant!!! Sincèrement, ça me révolte! :shock: Bisous et bonne grossesse à toutes MARIE [quote:6225e97a19="thal"][quote:6225e97a19="RomSam"]:lol: :lol: :lol: [color=indigo:6225e97a19][b:6225e97a19]T'as du avoir peur en découvrant que ta sage femme ne s'était même pas rendu compte que tu avais perdu les eaux! Incroyable, des phrases de ce genre de la part de personne qui ne s'y connaissent pas, ok, mais là quand même![/b:6225e97a19][/color:6225e97a19][/quote:6225e97a19] Je crois surtout qu'elle avait envie d'être désagréable, car visiblement je n'étais pas la bienvenue. Pour preuve, comme le travail n'avait pas encore commencé, à peine quelques petites contractions, j'ai été "rangée" dans une chambre où l'on m'a oubliée jusqu'au matin. Moi je préférait attendre le changement d'équipe, car je suis sûre que mon fils aurait refusé de sortir si ç'avait été elle en face... :lol: Heureusement la sage femme de jour qui s'est occupée de moi après était adorable et tout s'est beaucoup mieux passé après... :D[/quote:6225e97a19]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 12:31
Mais si voyons, c'est bien connu, les bébés arrivent avec mode d'emploi, la garantie et même le numéro du SAV au dos du "produit", c'est comme chez Darty!!! :wink: Et si tu trouves moins cher ailleur, ON TE REMBOURSE!!! c'est bien connu!! Mieux vaut en rire, même si ça met en colère tout ça... :roll: [quote:41b61153b9="RomSam"][color=indigo:41b61153b9][b:41b61153b9]Surtout qu'on sait toutes que les bébés n'arrivent pas avec leur mode d'emploi![/b:41b61153b9][/color:41b61153b9][/quote:41b61153b9]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 12:22
La réaction la plus stupide que j'ai eu a essuyer jusqu'ici m'est venu de ma belle-mère avec qui s'est l'amour vache depuis 10 ans: Quand je lui ai dit que j'allais utiliser des couches lavables, au lieu de m'encourager (bon sang c'est quand meme pour tenter de sauvegarder un peu l'envirronement de ses descendants) tout ce qu'elle a trouvé a me dire d'un air narquois(genre "ma pov' fille") c'est: "de toute façon au bout d'une semaine tu fera comme tout le monde et tu utilisera des couches jettables^^ consternant, blessant...et peu rassurant pour l'avenir^^ Si elle pense qu'elle mettra des couches jettables classique sur les fesses de ma grenouille elle se carre le doigt dans l'oeil bien profond...je suis pas venu lui dire comment elle devait ou aurait du elever ses gosses...alors elle a plutot interet a utiliser les couches lavables que je lui filerai quand elle gardera son petit enfant (ou alors des couches jettables ecologique mais a ce moment c'est elle qui les paiera) surtout que c'est pas elle qui devra les nettoyer les couches lavables et qu'en plus elles ont évolué les couches lavables depuis 30 ans^^...va falloir qu'elle sorte de sa cave les couches lavables c'est plus des carré de tissu qu('on fixe avec une epingle de sureté et qu'on doit aller laver a la main au lavoir du village^^ Nan mais franchement de quoi j'me mèle...et son petit enfant il a pas le droit de boire de l'eau propre , de respirer de l'air sain et d'avoir un environnement un minimum sain? je trouve ça un peu facile de la part de ceux qui ont vécu tout les avantages des 30 glorieuses(plein emploi, pétrole pas cher, voiture et supermarché sans mauvaise conscience etc...)et qui n'auront pas a subir les conséquences de leur façon de consommer... :? M----!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 14:15
arf...tu sais Rom Sam c'est pas le pire qu'elle m'ai sorti!!!^^:-) Heureusement que j'ai du caractère sinon mon homme et moi ça serai fini depuis longtemps (on a fêté nos 10 ans cette année) une fois a table en famille (ya quoi? allez 2 ou 3 ans environ) je tente d'entamer une discussion avec elle; elle me regarde de haut (tour de force vu que je fais environ 15cm de plus qu'elle) et me sort tranquillement en se detournant de moi:"je n'ai pas envie de discuter avec toi tu n'es pas quelqu'un d'interessant^^" :shock: :shock: :shock: :roll: elle est pas forte celle-là? sans dec? Dans le genre suffisant et méchant c'est pas mal non? faut pas qu'elle s'etonne apres si je lui laisse pas son petit enfant autant qu'elle le souhaiterai^^ et des comme ça elle m'en a fait plein d'autres^^j'ai beau etre solide et en avoir vu des pires ça fait super mal; je n'ai plus de contact avec mes propres parents-(volontairement:c'est un choix de ma part) et j'aurai aimé avoir plus de complicité avec ma belle-mère...heureusement que son mari rattrape le coup, il a un rapport beaucoup plus simple avec les gens, n'est pas elitiste pour un sous et je sais que notre grenouille aura un super grand-père...:-) pareil pour mon beau frère il fera un super tonton et etait super content d'apprendre ma grossesse...en revanche ma belle-soeur(fausse jumelle du beau frère) c'est la meme que ma belle mère...quand on a annoncé a la famille qu'on allait avoir un bébé v'la la tête quelle a fait^^ et tout ce qu'elle a trouvé a dire (a voix basse a sa mère mais pas discrete et sur un ton qui condamne^^) c'est que ça se faisait pas de l'annoncer avant le troisième mois et patati et patatata et nianiani nianiania...de quoi je me mèle? une fois de plus....ce qui me choque d'autant plus de sa part vu qu'elle fait un métier plutot cartesien: infirmière c'est sensé etre un boulot pres de la réalité, scientifique, logique, plein de bon sens, loin des superstition de grand-mère non? :roll: En tous cas merci pour ton soutien:-) ça fait toujours du bien.... :wink: zoubix.O'ror
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:42
moi c est ma belle mere (comme beaucoup d entre vous d ailleur) quand on lui a annoncer que l on attendais le 2eme elle a dit "je m en doutais,bon courage" sympa
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:50
Ben dis donc O'ror, sympas la belle-mère et la belle-soeur! :shock: C'est de la méchanceté gratuite, en fait, elles doivent être super jalouses! Essaie de passer outre parce-que ça n'en vaut vraiment pas le coup. Non mais! Bon courage à toi et surtout, bonne grossesse! :D
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 11:05
bon bah je reviendrai lire vos message quand j'aurai les boules a la prochaine vacherie que je me prendrai dans la tronche....:-) ça me fera comme un petit massage du coeur.....:-) merci et zoubi et plein de belles choses a vous z'aussi
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 10:13
Salut Encore moi j'ai 2 phrases sympathique: J'étais à 4 mois de grossesse et mon ventre était tout petit mais tout rond, trop beau: Ma voisine ( qui est sage femme...) me voit sortir de ma voiture et me dit: "Félicitations!si je n'avais pas vu le mot sur votre voiture je n'aurais jamais dit que vous étiez enceinte!!!(J'ai mis"future maman à bord"),jusque là tout va bien quand elle me dit: "Vous ressemblez à un biafré qui aurait avalé un petit pois!!!!!!" Super!!!! et pas plus tard que ce week end ma belle mère qui regarde une photo du mariage d'une de mes amies ( sur la photo on est toutes les 2), dit à son copain: "t'as vu il y en a une grosse et une maigre....!!!!! :evil: :evil: " A noter que je rentre dans mon 7 ème mois et que j'ai pris seulement 6 kilos!!! Heureusement que mon homme me dit tous les jours que je suis belle....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 10:34
Je viens de découvrir ce post et ça me fait bien marrer... j'ai accouché d'une petite Louise Il y a 2 mois et 2 jours et à mon 6ème mois de grossese, j'ai été hospitalisé pour hypotrophie (bébé trop petit... résultat, 48 cm et 3,080 kg à la naissance!!!)... le gynéco qui a lancé l'hospitalisation m'a quand même dit que j'avais un "utérus incompétent"! Bon, ok, c'est pas une phrase au sens sujet - verbe - complément... mais elle est pas mal, quand même?!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 12:07
une reflexion faite à une copine : elle previent son employeur qu elle est hospitalisée puisqu 'elle a faillit faire une fausse couche à 5 mois, et qu elle doit donc reste à l'hosto jusqu au bout (en esperant qu elle y arrive, car le pronostiq n etait pas bon à l'epoque) l'employeur donc lui repond tout enjoué : super! plus tot tu accoouches, plus tot tu reviendras bosser! plein de tact, n'est-ce pas?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 13:03
[quote:196118525d]l'employeur donc lui repond tout enjoué : super! plus tot tu accoouches, plus tot tu reviendras bosser! [/quote:196118525d] elle aurai pu lui répondre qu'elle est en train de fabriquer une partie de la main d'oeuvre qu'il se fera un plaisir d'exploiter dans quelques années et que plus nombreuses vous serez a produire cette main d'oeuvre plus il sera facile pour lui de maintenir des salaires les plus bas possible et des conditions de travail discutables et que rien que ça il devrait le respecter en tant que bon capitaliste ^^ :twisted: Non mais franchement quoi!! si il a même pas l'intelligence de protéger son capital^^ n'importe quoi...apres ça vient donner des leçons sur la rentabilisation et l'investissement...sidérant les valeurs qui trainent dans nos sociétés... :cry:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 13:06
[quote:50948ad1e2="hortance"]une reflexion faite à une copine : elle previent son employeur qu elle est hospitalisée puisqu 'elle a faillit faire une fausse couche à 5 mois, et qu elle doit donc reste à l'hosto jusqu au bout (en esperant qu elle y arrive, car le pronostiq n etait pas bon à l'epoque) l'employeur donc lui repond tout enjoué : super! plus tot tu accoouches, plus tot tu reviendras bosser! plein de tact, n'est-ce pas?[/quote:50948ad1e2] je vois tres bien mon ex boss me dire la mm chose,tt a fais le genre :roll: completement irréfléchis ds ses paroles......pffffffffff j'espere que tt ira bien pr ta copine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.