Posté le : 25-08-2007 à 11:31
:shock: :shock: :shock: :shock:
Alors entre ton histoire et celle de Romsam, je reste sur le cul là!!!
Je pense que s'il y en a une qui me sort des trucs comme ça le jour de l'accouchement, ou après, ou pour examiner mon enfant, à mon avis, va y avoir un esclandre à la mode Corse... :twisted:
Nan mais faut pas déconner, d'accord, il y a certaines mères qui n'y connaissent pas grand-chose mais le personnel soignant n'a pas à en juger et à faire des commentaires de ce genre... surtout à une jeune maman dont c'est le 1er enfant!!!
Sincèrement, ça me révolte! :shock:
Bisous et bonne grossesse à toutes
MARIE
[quote:6225e97a19="thal"][quote:6225e97a19="RomSam"]:lol: :lol: :lol:
[color=indigo:6225e97a19][b:6225e97a19]T'as du avoir peur en découvrant que ta sage femme ne s'était même pas rendu compte que tu avais perdu les eaux!
Incroyable, des phrases de ce genre de la part de personne qui ne s'y connaissent pas, ok, mais là quand même![/b:6225e97a19][/color:6225e97a19][/quote:6225e97a19]
Je crois surtout qu'elle avait envie d'être désagréable, car visiblement je n'étais pas la bienvenue. Pour preuve, comme le travail n'avait pas encore commencé, à peine quelques petites contractions, j'ai été "rangée" dans une chambre où l'on m'a oubliée jusqu'au matin. Moi je préférait attendre le changement d'équipe, car je suis sûre que mon fils aurait refusé de sortir si ç'avait été elle en face... :lol:
Heureusement la sage femme de jour qui s'est occupée de moi après était adorable et tout s'est beaucoup mieux passé après... :D[/quote:6225e97a19]