Posté le : 13-08-2007 à 21:38
[quote:0f154e79e8="ginye79"]:roll: le semaine dernière suis vite allée au lead** price du coin prendre 2 paquets de litière pour le chat, j'avais que ça..et devant moi y avait une mémé, mais pas la fragile mémé, la bien, en forme et tout, avec son chariot, et son fils qui avait un peu l'air du demeuré de village, le genre tanguy de la quarantaine.....
j'ai rien dit, j'attendais, la mémé a vu que la caissière me regardait et s'est retournée pour voir quoi....et elle a dit à son fils, pas très fort, mais j'ai bien entendu, "oué, beh elle est enceinte, et moi je suis vieille, alors elle attend".
le mec qui etait derrière moi etait :shock: , mais bon, ça va qu'ils avaient pas le chariot plein, c'est allé vite mais bon.....
qd même j'aurais été la caissière, j'aurais dit à la bonne femme de me laisser passer avec mes 2 paquets de litière, mais moi, j'ose jamais.... :roll:[/quote:0f154e79e8]
[color=orange:0f154e79e8]
je te comprend! moi je suis pareille lorsqu'il y a une mamie devant moi ou que les gens avant on pas beaucoup de courses je les laisse même si je fatigue...Normal à 33 SA!
Bref pour la phrase la plus débile j'en détiens une petite! Une gentille cliente à moi qui me dis aprés que je lui ai expliqué que je filtrerais surement mes visites à la maternité car on peu pas tout faire lorque l'on y est...! et que le jour même de l'accouchement je ne veut voir que mes parents et ma belle mère s'il est pas trop tard dans la journée pour voir leur petite fille et que les autres attendront le lendemain voir 48h!elle me sort tenais vous bien:
Bah on est pas fatiguée avec votre péridurale maintenant!!!
Mais oui bien sûr on est fraiche comme une fleur je lui ai dis!![/color:0f154e79e8]