Posté le : 12-08-2007 à 19:25
je savais que ca allais faire réagir !!
couper les ponts oui, mais pas avec tous. parce que j'ai quand meme des cousins cousines, et certains oncles et tantes qui sont géniaux !! en fait c'est mles gds parents les pires... mais pr couper les ponts, c'est pas vraiment simple !! mais j'y penserais !! lol
:d:d
[quote:99a4d3f4a3="phénix2b"]OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! :shock: :shock:
Moi qui déjà me plains des attitudes des membres de ma famille... là je crois que je suis battue à plates coutures!! :?
Euh, couper les ponts avec ta "famille"... tu y as pensé? Je te dis ça parce que je trouve ce type de réflexions à la limite du supportable... :shock:
Enfin bref, j'espère que tu as des amis sur lesquels tu peux compter!!
Bonne grossesse
MARIE
[quote:99a4d3f4a3="LaSwiff"]pas dans le style stupide, mais plutot mechante...
je vous ressitue le contexte. j'ai 19 ans, perdu mon boulot, et seulement mon bac en poche. ceci dit, je suis avec mon amour depuis 3 ans, on vit ensemble depuis 1 ans, et on s'en sort pas trop mal.
donc maintenant que je suis enceinte de plus de 3 mois, je me suis enfin décidéa a aller annoncer la grande nouvelle a la grand mere et au grand pere.
et tout ce qui ont trouvé a faire, c'est de s'enerver, limite m'insulet, et surtout me balancer un "t'es la honte de la famille!!".
vous me direz, apres des "toute maniere toi t'es moche" a 10 ans de mon grand pere, et de nombreux "tu pense a ce qu'on va penser de la famille avec un mec comme lui dans le village" (en parlant de mon chéri) depuis 3 ans, je suis rodée !
mais ca fait mal quand meme...
beurk la famille !! :evil: :evil: :evil:[/quote:99a4d3f4a3][/quote:99a4d3f4a3]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!