Posté le : 11-07-2007 à 23:23
coucou! keske j'ai ri ce soir! merci pour le poste! trop bien!
bon du coup je me lance, parce que j'ai l'impression que ça fait du bien! pourtant ça va faire 6 ans déjà, mais je y'a pas vraiment prescription tant qu'on n'a pas vidé son sac :
toute heureuse d'être enceinte de bb3, j'apprends à la première visite chez mon gy qui a un appareil à écho qu'en fait ça ne va pas,c trop petit mais qu'il n'est pas sûr, faut vérifier des fois que j'aurais juste ovulé plus tard et que ce ne soit du qu'à ça que l'oeuf était à peine visible. Donc je fais venir mes parents pour s'occuper des deux ainés, et c mon père qui m'accompagne pour faire l'écho plus approfondie qui dira si oui ou non mon bb est en vie...je suis hyper stressée, en route y'a des travaux, il est adorable et fait bien gaffe à essayer d'éviter les trous sur la route. Bilan de l'écho : le foetus ne se développe plus, il faudra faire un curetage... j'annonce catastrophée la nouvelle à mon père : "ah ben maintenant je vais pouvoir te secouer!" (= n'aura pas à éviter les trous des travaux...) je lui aurais dévissé la tête!!! je sais qu'il n'a pas voulu être méchant du tout, il voulait juste dire une blague pour me "détendre", et je l'aime tellement! mais là j'ai eu bcp de mal à lui pardonner, la preuve, je n'oublierai jamais...sans doute parce que l'aimant si fort j'aurais attendu plus de réconfort de sa part, il a juste été maladroit, mais moi j'ai vraiment été blessée...
je vous passe les innombrables "tu es jeune, tu en aura d'autres... tu en as déjà 2..", ben koi, un bb c pas un gateau, on ne le 'rate" pas et on recommence si ça ne fait pas...
du coup à ma 2ème fc personne sauf zhom a été mis au courant, comme ça au moins j'ai éliminé d"entrée toute réflexion désagréable! :wink: