Posté le : 24-05-2007 à 09:56
[color=indigo:9e13c335bc]A mon tour pour les phrases stupides!!
C'est une fleur du beau-frère de mon chéri, un gros rustre de la campagne profonde, sans éducation qui croit tout savoir, qui se permet de juger les gens et qui a le QI d'une moule. En plus, quand on parle avec lui on a l'impression de faire un bond en arrière jusqu'à l'âge des cavernes! Genre, "les homos c'est pas normal", "une femme a besoin d'un homme pour vivre"...
Enfin, vous voyez le genre! D'ailleurs, en général, j'évite soigneusement toute conversation avec lui puisque je finis toujours par avoir envie de lui sauter à la gorge!! Donc ce dimanche, je parlais à ma belle-soeur, sa femme, de ma décision de ne pas allaiter. Je lui disais pourquoi je ne voulais pas et là monsieur se mêle de la conversation et aboie d'un ton méchant: "quand on en veut pas s'emmerder avec un môme, on n'en fait pas!". Quel abruti!! Comme si le fait de ne pas vouloir allaiter signifie que je ne veux pas faire mon devoir de mère!! :evil: Et c'est pas fini!! Ce monsieur, toujours tout en élégance, ne sait parler que de Q. Quand j'ai dit qu'en plus il fallait se retirer pour allaiter parce que je ne me voyais pas déballer un sein devant tout le monde, il me dit (alors que je ne lui parlais toujours pas!): "t'aime le sexe avec ton mec mais ça te gêne de montrer un sein en public?" Genre si on a une vie sexuelle épanouie, c'est qu'on est une femme impudique que ça ne dérange pas de montrer ses seins!! :roll: Je l'ai remis à sa place plutôt gentiment vu mon degré d'énervement parce que nous étions à une fête de famille et que je ne voulais pas faire d'histoire, mais bonjour le stress de me retenir!!!!!!
Voilà pour les belles phrases stupides!! Et croyez-moi, il en a toujours en réserve... :lol: :lol: :lol: [/color:9e13c335bc]