Posté le : 01-05-2007 à 21:12
[quote:fbb6f13cd6="ines5628"][color=blue:fbb6f13cd6][b:fbb6f13cd6]bonjour les filles,
alors cette anecdote je l'avais deja mis sur un autre post mais elle est trop forte :
au supermarché avec une baguette à la main et enceinte de 8 mois 1/2, je fais la queue à la caisse "femmes enceintes" soi-disant. car les gens ne vous laissent pas passer, vous connaissez ça !!!
devant un couple de personnes agées avec un caddie plein, qui me laisse donc faire la queue... :evil: :evil: :evil:
la caissière : " excusez moi messieurs dames, on laisse passer la demoiselle derrière vous elle est enceinte....merci"
les vieux : "oh pardon, je n'avais pas vu........."
alors que c'était 10 jours avant l'accouchement et que j'avais pris 16 kg, tous dans le ventre !!
non mais....!!!![/b:fbb6f13cd6][/color:fbb6f13cd6][/quote:fbb6f13cd6]
bon si ils ont dis pardon on avait pas vu ca va encore, mais il y en a il sorte : et alors elle va pas en mourir ou des trucs comme ca qui st vraiment mechant !!! la semaine derniere j'ai fais la queue 45 min personne ne m'a laisse passe (c ds un mag de vetement ou il n y a pas de caisse prioritaire) tt le monde te voit ms tt le monde detourne le regard ! apres ces 45 min ayant une sciatique aussi je me suis dis ouf ds le bus je vais pouvoir m'assoir ! quenéni !!!! j'arriv ds le bus 3 femmes me bousculent et me foutent un coup de coude ds le ventre et courent pour s'assoir et faire assoir leur momes de 8 ans sur les sieges (oh mon dieu leur pauvre petites jambes !!!) le chauffeur a gueule et a dit bande d egoiste, d individualiste vous n'etes que des merdes ! il a vraiment crie ca et elles ont vraiment fait ca !! je pars plus loin, une gamine de 17 ans ki detourne son regard ! j'ai trouve une place ds le fond avec des jeunes ki n'ont pas arrete de brailler !!! g t bien remontee !! une fois aussi a la caisse (je suis hotess de caiss) je fais passer une dame enceinte et celle ki allait "perdre son tour" sort : eh oh mais je suis pressee moi nanana alors je l'ai regarde et j'ai dis quand on est presse on ne vient pas se promener dans un magasin a une heure et un jour ou il y a foule ! et la elle a plus broncher ! enfin soit les gens n'ont aucun civisme, aucun respect, aucun savoir vivre !