Posté le : 27-04-2007 à 10:29
[quote:8b0f8cc0a3="yvanea"]Bon allez, je crois que c'est parti pour de loooongs mois d'ici à ce que l'on demenage ! ! !
Rappelez vous le coup des prospectus dans la poussette, et bien maintenant soit-disant que ma poussette gene la femme de menage ! ! ! bah oui, voyez-vous elle est capable de la deplacer mais pas de la mettre sous le préhaut le temps de faire le menage, alors elle met la poussette dans le passage et se plaind à la 1ere personne qui descent les escaliers (veridic, je l'ai prise la main dans le sac ce matin).
Elle m'a lu les consignes du syndic' comme quoi il ne devait pas y avoir d'encombrants dans les parties communes et que par conséquent il fallait que je mette ma poussette a la cave (comprenez par là AVEC les poubelles car c'est tout ce qu'il y a la cave). Croyez moi, je ne me suis pas laisser-faire, je lui ai dis que ct hors de question que ma poussette soit garée a la cave et que tant que je n'aurais pas de lettre du syndic' ca restera telle quelle et que dès que je recoit la lettre c'est moi qui vais me plaindre au syndic' ! ! !
Et pour finir, je rentre de ma promenade et bien elle etait en train de se plaindre a une autre voisine qui elle avait eu une poussette sur son pallier (alors que ca ne la genait pas du tout pour sortir de chez elle, ni meme les autres locataires pour monter les escaliers !). On est 3 poussettes dans l'immeuble, on fait comment?
Non mais je vous jure, vivement qu'on demenage ! ! ![/quote:8b0f8cc0a3]
coucou
je suis pliée de rire !!!! c'est la mm chose dans mon immeuble, ma poussette gêne ... soit -disant tout le monde, mais surtout ma voisine du dessous. à cause de ça je "bloque" l'accès aux poubelles , sauf que l'accès poubelle est pour tous les habitants excepté justement pour elle et sa voisine de palier qui ont un autre accès par leur garage , elle n'a donc rien à faire par "mon" coté, elle n'a mm pas à y passer !!! selon une voisine qui est propriétaire depuis des années ici, elle ne devrait mm pas avoir la clé de notre accès ... que vient-elle donc y faire ??
Je me suis fais engueulé comme pas possible, parce qu'elle a entendu la douche couler à 22h10 et on doit stopper les douches à 22h "je lui ai répondu, mais bien sur madame, si vous avez une solution pour éviter les "accidents" dus à une gastro chez une petite fille de 4 ans, je suis preneuse", elle m'a aussi demandé que mon mari coupe le moteur de sa mobylette en rentrant le soir parce que quand il passe devant l'immeuble, ça fait du bruit, réponse : vous n'avez qu'à en parler à mn mari" bizarrement elle ne lui dit jamais rien à lui !!! elle m'a aussi demandé à ce que mes visiteurs retirent leurs chaussures , ça fait trop de bruit ... ben voyons !!! et que mes filles se contentent de jouer uniquement dans leur chambre, sinon elle les entend trop :shock: !!! je me tape en ce moment
un violent rhume des foins, et elle m'a prié d'éviter d'éternuer dans la cage d'escalier car ça résonne ... mais où va-t-on ????
J'attends avec impatience l'occasion de lui dire que j'attends bb3 ... elle va devenir folle !! parce que je me dois de préciser encore une chose, cette dame prone les vertus de l'enfant unique, pour elle si on veut bien élever un enfant il faut n'en faire qu'un !! résultat elle a une fille qui ne dit JAMAIS bonjour et sa fille n'au qu'un seul enfant aussi (bah oui c'est obligatoire ça !!!) qui n'est pas plus aimable que sa mère ...
nous aussi on veut déménager, mais c'est pas pour demain ... l'enfer va continuer et ça fait déjà 6 1/2 que ça dure