Posté le : 26-04-2007 à 10:02
[quote="kalyth"]J'avais aussi un petit papi comme ca ! Une creme je l'adorais trop, mais depuis que je suis en arret il me manque ^^
Une fois, un client avait posé son pack de lait sur le tapis roulant, je lui demande gentiment de le remettre dans son caddie, car on a des codes courts permettant d'éviter de trop se ruiner le dos. Il me sort d'un ton sec : "Pourquoi c'est trop lourd ?!" Et moi je lui reponds avec un sourire des plus commercial : "Ne vous froissez pas monsieur, je vous demande juste ca car je suis enceinte et j'ai de gros problemes de dos, pour vous c'est la meme chose de le reprendre avant ou apres le scanner" et la sa connasse de femme me sort : "Et alors p'tite merdeuse tu crois que t'es la seule a avoir été enceinte ? moi aussi j'ai fait des moutards et je continuais a porter des trucs lourds sans me plaindre"
Je suis restée scotchée devant sa phrase, elle me tutoyait déja, elle etait vraiment irrespectueuse et surtout si les roles avaient ete inversés (cad elle cliente enceinte et moi caissiere pas enceinte) je l'aurais aidée sans aucun proleme ! J'ai repondu pour me défendre : "cest une blague ? y'a une caméra quelque part ? dites moi que vous plaisantez la ?" et elle continait a m'insulter, mal me parler etc. J'ai appelé un responsable et suis partie en pleurs de ma caisse une collegue du rayon m'a remplacée, une fois calmée je reviens en caisse, sur le chemin ma chef de magazin me prend au bureau et me fait un sermon comme quoi je suis juste la pour dire "Bonjour, Aurevoir, et merci" et ce avec le sourire, et que je devais me laisser insulter en gros.
Avec les hormones en fete dues a la grossesse j'avoue que c'était tres mal passé ! Ca faisait la deuxieme fois en deux semaines qu'une cliente me faisait chialer, c'en etait trop ! Depuis je suis en arret, motif officiel : problemes de dos ;)
Moi je bosse dans un ED, c'est un petit magazin, les clients connaissent tres bien le personnel (celles qui ne partent pas au bout d'un mois lol !) et se permettent des familiarités avec nous, et souvent ils dépassent les limites. Evidemment on draine beaucoup de population venant de milieux tres defavorisés, mais les pires ce sont les riches radins qui se croient tout permis, a croire qu'on nous tourne l'oreille le soir pour nous debrancher, et dans l'autre sens le matin pour nous mettre en marche !
Ca je crois que ce sont les phrases les plus stupides et mechantes que j'ai eu dans le cadre du boulot.
Alalala !!!!! mais moi la nana je l'aurai incendie ! je lui aurai dit peut etre que vous pendant vos grossesses vous etiez insouciante mais moi non !! et pour en rajouter une dose : peut etre que de votre temps les medecins ne disaient pas aux femmes enceintes qu'il en fallait pas porter de lourd et tiens prend toi ca (les femmes ont une sainte horreur qu'on les traite de vieille ?? en + c dit d'une facon tres ironique :) :) j'adore l'ironie ! en + tu aurai du rajouter oui peut etre mais moi se n'est pas un moutard que j'ai c'est un enfant ! et par dessus je comprend pourquoi vous etes si irrespectueuse et que vous me tutoyez alors que je ne vous connais meme pas vous ne pouvez deja pas l'etre envers vos enfants... les pauvres !!! moi j'ai la chance que mes responsables ne st pas comme le tien c'est a dire que meme le drectos va tenir avec moi dans des cas comme celui la bien sur pcq a moi tte seule par jour je fais un chiffre d affaire de 15 000 euros dc un client en moins il s'en fou toi un pti ed il va tenir avec les clients pcq le chiffre d'affaire est moindre...et il ne veut pas perdre ses chers clients le monsieur !!! mais moi a ton resp jlui aurai dis non mais vs savez que l'on peut porter plainte contre X pour harcelement moral et que je peux vous inclure dedans !? oui pcq pour moi j suis desolee c'est du harcelement moral ! cette aprem je vais bosser yen a un qui m'enerve apres ce que je viens de lire je lui prend son panier et lui jete en pleine face lol !!!! sinon je te donne le lien de mon espace perso j ai ecris tout ce que les clients peuvent faire comme conneries etc : http://kowska.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1 sinon je tenais a dire aussi que c'est svt les personnes agees et les riches qui sont hautains, irrespectueux etc !! imaginez un vieux riche....ahhh l'horreurrrr!!!!!!!!! lol mais je ne generalise pas j'ai deja eu des personnes extremement gentille et respectueuse meme venant de ce milieux aisees et des personnes agees tres attendrissantes et tres gentille!