Posté le : 08-03-2007 à 15:28
Bonjour à toutes !
Je suis enceinte de BB1 à 20SG et j'ai la chance d'être très bien entourée, que ce soit par mon époux (un ange), ma famille et mon collègues !
J'ai quand même eu droit à quelques perles pas méchantes...
Pour annoncer l'heureux événement à nos familles, mon mari et moi leur avons envoyé par e-mail une photo en leur demandant de trouver ce que c'était. Il s'agissait en fait du test de grossesse + pris en gros plan. Il faut que je précise que nous ne leur avions pas dit que nous essayions d'avoir un bébé, mais que nous voulions attendre...
Mon beau-père était persuadé que la photo représentait un dispositif USB :shock: et ainsi mes beaux-parents ont passé la matinée sur internet à chercher de quoi il s'agissait exactement !
Mon père, lui, a appelé mon mari pour le féliciter (mais pas moi ! :? ) et lui a dit en riant que "le seul problème, c'est que maintenant il couche avec une grand-mère" :oops:
Enfin, la meilleure, ma maman que j'adore, qui m'a appelée en catastrophe pour savoir si le BB était désiré... Elle avait peur que ce soit un drame pour moi, et en cela c'était adorable ! Quand je lui ai dit que oui et que nous étions ravis elle a été sous le choc, au point qu'elle m'a sorti : "c'est pas une bonne nouvelle pour moi, je vais être grand-mère... Tu as fait ça parque que je viens d'adopter un chien, tu étais jalouse ?" :shock: :shock: :shock:
Bon, je ne lui en veux pas, je la connais, elle dit n'importe quoi quand elle est destabilisée. Maintenant elle est adorable, me soutient sans m'étouffer, et tricotte à tout va !
A+