Posté le : 28-02-2007 à 13:15
[quote:3dc3284b5e="lulubellule"]Hier, je suis allée déposer mes jetables (oui, je sais qu'il faut que je me mette à la technologie avec un numérique), et le gars me regarde, prend mes appareils photos et me demande
"vous avez mangés trop de flageolets ?"
:shock: :shock: :shock: Je lui demande de répéter, et tout doucement, il me repose la même question !
Je lui dit "des flageolets ?????" et il me dit oui ! Je dis...ben non !!! J'aime pas ça (j'avais pas encore percuté !).
Il me dit "non, mais votre ventre, vous etes ballonée !"
Je percute enfin, et lui dit, qu'effectivement, j'ai un bon ventre, mais pas dû aux soit-disant flageolets. Je continue en lui disant que de toute façon, pour maintenant, on peut plus y faire grand-chose, juste attendre le jour J .
ET là, ce blaireau (je vois que ça comme terme !), me sort "ben si, on peut toujours y faire vous savez ! Un bon coup de pied bien placé dans le ventre, et ça part !"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il à dû voir à me tête que ça m'avait pas plu, car il m'a plus rien dit !
J'étais scotchée de sa phrase ! Si c'était une blague, c'était pas drôle !
Ah le sens de l'humour lorrain ! Subtil ! Sûrement trop pour moi !
Une chose est sûre...je retournerai plus chez lui ! DEBILE !!!![/quote:3dc3284b5e]
[color=darkblue:3dc3284b5e]Je crois que je lui aurai retourné un vrai "pain" en plein dans sa tête, histoire de lui arranger ses idées, à lui !!!!!! y a des fois où on peut se permettre [/color:3dc3284b5e]!!!!!