Posté le : 22-01-2007 à 11:17
[quote:9af10dbdaf="emi79"][quote:9af10dbdaf="Trouloulou"]non mais je vous jure, y'en a ...on se demande. Mais 5h25 a raison, qd les bb sont là, ça continue : moi en ce moment on s'en prend à ma tête "oh mais t'as vu ta tête??" "tu me fais vraiment de la peine" "je suis déprimé pour toi!" C'est toujours très agréable... bah oui un bb n'est pas tjs de tt repos mais personne ne nous demande si depuis, on ne nage pas dans le bonheur?!? Parce que même si on dort pas, même si on craque, le plus merveilleux ce sont qd même nos bout d'choux? Hein les filles? :wink:[/quote:9af10dbdaf]
C'est vrai que ça continue après. Je me souviens qu'en sortant de la maternité pr ma fille, je suis allée à la boulangerie. Et là, la mère de la boulangère me voit avec ma puce de 15 jours ds son cosy et me dit :
"C'est que le deuxième est dejà en route ?!" Alors je lui réponds que non, puisque je viens d'accoucher et que j'ai des "restes" de surplus !
Et elle insiste en me disant que sa fille qui a accouché comme moi a dejà retrouvé sa ligne d'avant !!!! :evil:
Je suis convaincue qu'il y a des crétins pour tout le monde et en tout temps ![/quote:9af10dbdaf]
Ah !!!! Je crois que les boulangères sont toutes les mêmes :x !
L'année dernière, j'ai été hospitalisée suite à une grossesse extra-utérine.
Je sors prendre l'air quelques minutes et je tombe nez à nez avec la boulangère de mon village.
Elle me demande ce que je fais ici (comme si on était de grandes amies, quelle curiosité mal placée).
J'avais pas trop envie de répondre car on venait de me faire mon curetage mais je lui répond quand même, génée et tellement malheureuse de l'évenement...
Et là elle me lance : "c'était un bébé voulu ou pas ?"
Je suis restée sans voix de son manque de tact car c'était un bébé plus que voulu mais quand bien même il ne l'aurait pas été voulu, j'en aurais quand même souffert (souffrance physique et morale).
Enfin, je ne sais pas moi, les gens n'ont aucun tact surtout que cette boulangère je ne la connaissais que parce que j'allais chercher mon pain chez elle mais sans plus car je ne lui parlais pas hormis bonjour et aurevoir !
Ahlala !!!
Sinon, juste après ma sortie de la clinique, la nouvelle femme du père de Chéri m'a lancé en pleine figure : "de toute façon, c'est parce que tu es trop maigre que t'as pas réussi à garder ton bébé !" (je pèsais 45kg pour 1m67)
:shock: Là aussi je suis restée sans voix car déjà d'une ça n'a rien à voir et de 2 ce ne sont pas des choses à dire après un si grand malheur...
Aujourd'hui j'en souris en y pensant car une nouvelle page est tournée pour moi, j'attends un bébé pour juillet :D mais quand même certaines personnes n'ont pas tact !
[url=http://www.pour-bientot.com][img:9af10dbdaf]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:9af10dbdaf][/url]