Posté le : 12-09-2006 à 12:41
Hé ben dites-donc les filles ! J'ai l'impression que pour les réflexions les plus nazes, la palme d'or ervient souvent à nos chères belle mères :twisted:
Dis Galoutte, c'est vrai que ton chéri il est pas très délicat, mais j'ai déjà remarqué que la grossesse (cette grande énigme), ça chamboule tellement nos hommes qu'ils en perdent leur latin et parfois même leur bon sens :wink: !
Un collègue très drôle :mrgreen: m'en a sorti une dans le même genre quand je me plaignais d'avoir déjà des contractions (douloureuses de surcroît) : "t'es sûre que tu confonds pas avec des spasmes liés aux gaz ? :oops: . Allez, cocotte, arrête de stresser, tu nous fais une grossesse gazeuse, Ha, ha, ha !" Mdr :evil:
Je sais quand même reconnaître des contractions douloureuses (c'est ma 2ème grossesse). D'ailleurs, verdict du médecin et de l'obstétricienne : je suis arrêtée jusqu'au bout.
Allez les filles, si vous en avez d'autres, continuez ! Galoutte a vraiment eu une bonne idée, on se marre bien :wink: mais ça reflète vraiment à quel point les gens peuvent être bêtes (et méchants parfois !)