Posté le : 16-11-2006 à 09:22
[quote:4441f946d8="kida"]grand merci a toi sikbik, pour ce gentil message
pour resumer un peu,
apres 10 mois d'essaie , rdv chez le gygy , examen de routine pour savoir si tout va bien ,echo , tout va bien, frotti ... prise de sang pour moi au 21 ieme jour et spermogramme pour mon chéri sur ce point la tout est ok , entre temps super nouvelle j'apprend que je suis enceinte ... mais les resultats du frotti sont pas bon , dysplasie moderee du col , donc petite intervention , j'etais alors enceinte de 8 semaines , et je crois de plus en plus que s'est a causede cette intervention que j'ai fait une fc, apres 2 mois d'abstinence et des soins , rdv de nouveau chez gygy pour controle , re frotti , re resultat pas bon!! cette fois ci , ovule pendant 10 jours , le 21 septembre re rdv chez gygy et re frotti , mais il m'as prescrit une stimulation ovarienne ( pregnyl ) mais bon ça a pas marché ... et aujourd'hui je recois le resultat du frotti fait le 21/09!!! resultat pas bon , je dois de nouveau aller chez gygy , pour un frotti et une biopsie!!! j'ai rdv lundi , on verra bien
voila je sais c'est plutot un long resumer , mais je desespere de plus en plus , et mon moral est au plus bas
j'essaye de rester positive , mais c'est pas facile du tout ![/quote:4441f946d8]
Salut Kida !
Moi je pense qu'il ne faut pas que tu vois les choses en noir comme cela ! si tu peux tomber enceinte comme cela t'est arrivé et enceinte de 8 semaines ! donc tu peux !! tu as un espoir !!! t'as vécu un début de grossesse ! il faut perséverer au maximum !! et t'es jeune en plus !!! zut alors !!! mais ton problème, il vient de quoi exactement ? Moi, à ta place je serai très pointilleuse sur les questions à tout savoir !!!! c'est peut etre un ptit accident ! soit bien dans ta tête ! pour toi, ton mari , le futur !!! c'est important,! allez démoralise pas !!! bisous à toi tiens nous au courant !!!