Posté le : 16-10-2006 à 12:50
coucou, et merci à toutes celles qui participent à ce sujet et surtout vos encouragements.... de dringoing, tissadeguada et les autres .
et sikbik , donne moi de tes nouvelles, comment s'est passé cette amnio ?
tu auras tes résultats quand exactement ? si ça peut te rassurer , mon risque était de 1/19 pas folichon hein ? ... alors je stressais un max pendant l'attente du résultat...c'est le plus long et dur moment de cette grossesse !
Je vois que nous sommes toutes dans la meme situation, notre désir de bébé pour reconstituer une famille, toi sikbik, moi, et guegue qui veut vous faire un petit 6ème et pourquoi pas ! tant que ça se passe bien pour le bébé et pour toi !
océane à qui je souhaite de tomber enceinte ( moi aussi j'ai fait 1 fausse couche en février, ça ne m'a pas empêcher de tomber enceinte par la suite, courage ) le gynéco m'avait dit "ça y est la "machine" est de nouveau en marche ! après 15 ans de contraceptifs ). Laisse le temps faire et arrête de penser à ton âge. ( grâce à ce forum, j'ai vraiment positivé sur le sujet , quand je pense que +22% des jeunes femmes de ce site pensent qu'on est trop vieille pour faire des bébés ! ) 2.5% des bébés ont une maman de 40ans et alors ! c'est dans la tranche d'age des 35-40ans que le taux de natalité a le plus augmenté ! Ne sommes nous pas plus motivées, plus prudentes, plus dispo !?
... faut qu'on arrête de cogiter , à cause de notre âge ! ces bébés, on les veut ! de mon côté, je ne me souviens pas d'avoir rendu aussi heureux un homme qui sera pour la 1ère fois papa ( bébé n'est pas encore là qu'il en veut 1 deuxième ) ! Un vrai bonheur. A 19 ans, ça ne se passe pas comme ça !!!!!
pour répondre à Sikbik : mon ventre ? je suis heureuse de ressembler à maman phoque !!! hihi !! je me traîne, ma pauvre, je m'aperçois que je ne peux plus courir le marathon, à part ça tout va pour le mieux !
je commence à rassembler les petites affaires, ça me fait drôle, c'est si mignon... je suis dans le 7ème mois ... et je dois déménager début novembre !
voilà donnez moi vite de vos nouvelles.
bisous à toutes
anne 16