[quote:a8709011e5="noix de coco"]Je ne sais pas si c'est toi cygogne le dernier message ...
Ben tu vois c'est pas plus la joie que ça ...j'espère que ce bébé arrive pour me donner une raison de plus de me battre...mais je doute qu'il vienne vu les angoisses que je me fais vivre.
J'ai pleuré ce matin en lisant ton message et je prends encore plus conscience que je ne peux rester comme ça , sans être aider...mon dernier espoir reste cette psy ...car après je crois que je finirais au fond.(Désolée d'être si pessimiste mais je pense que je ne peux descendre beaucoup plus bas).
Mon pauvre chéri ne sait plus quoi faire pour moi , il est là très présent mais en même temps il ne peut règler les conflits que moi même je n'élucide pas ! Mon inconscient doit être très secret car il doit cacher des choses bien enfouies!
Des moments je m'accroches et d'autres ou je peux plus mais faut bien marcher...
J'ai relue cette semaine des choses que j'avais écrites l'année dernière , j'ai pleuré de douleur , j'étais tellement optimiste et je me disais "l'année prochaine tout sera règlé ..." j'avais foi en beaucoup de choses et quand je vois que ce que je vis cette année est encore plus difficile je n'ai plus envie de croire en quoi que ce soit...
Merci pour ton soutien et désolée de vous miner mais j'ai tellement de rage en moi , trop de rage et je ne vois pas le bout du tunnel et je m'essoufles...
Aurais je le droit à des jours meilleurs ou finirais je seule à vivre mes angoisses...comme une conne!
Mon loulou tient le coup mais je ne penses pas le rendre heureux et ça les filles c'est la seule chose avec le bébé qui me motivent , car je veux le rendre heureux et me battre pour lui car sans lui je ne suis plus rien...il est ma raison de vivre![/quote:a8709011e5]
[size=18:a8709011e5][b:a8709011e5]ma belle nenette oui c'est moi ta tite cygogne !!!
s'il te plait ne soit pas si negative, tu te fais du mal, je vais te citer une phrase veridic, sans voiloir te blesser " Quand tu penses que tu n'as pas de chance, quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas. Si tu crois en TOI, probablement, tot ou tard, tu l'auras" personnelement je trouve cette phrase magnifique, elle est peut etre difficile a accepter mais c'est la realité.
Ma belle, ne te laisse pas souffrir, regarde les beaux cotés de la vie, ton cheri d'amour il est avec toi depuis 10 ans c'est merveilleux, vous etes en essai bébé (+ou- long), remonte la pente nenette, je sais que c'est plus facile de tomber dans un trou que d'en sortir mais comme tu as le courage d'aller voir un psy, oui je trouve ça courageux, fonce nenette, tu te sentira mieux, parler de ça avec quelqu'un d'experimenter ça peut que t'aider, ça prendra le temps qu'il faudra, quelques semaines, mois,année. mais c'est pour ton bien. Tu es jeune, belle, amoureuse... profites de cette vie qui s'offre a toi, certes pas toujours evident, mais on est là pour t'aider, ton cheri egalement, c'est dur je l'imagine mais une fois sortie la tete du trou tu verra qu'il y a un beau "soleil dehors", si les gens te fond des remarques, n'ecoute pas c'est qu'ils sont jalous de toi mais les compliments prends les sans refuser, mets les dans un coin de ta memoire et penses y quand ça va pas, on a tous des defauts et on s'en souviens plus facilement que nos qualité mais mets toi en avant, garde les ondes positive des gens, souris toi, aimes toi.... defoule toi fait du sport pour evacuer toutes ses ondes negatives qui te genes, respires...mais ne reste pas malheureuse, je t'en supplie ma belle car ça me fend le coeur de voir quelqu'un en detresse, n'hesite pas a m'envoyer des messages... je suis la pour toi. jtm fort
GROS GROS BISOUS...[/b:a8709011e5][/size:a8709011e5]