Posté le : 01-07-2006 à 20:23
Caresse,
biensûr que toutes les filles du post qui sont enceinte sont heureuse de l'être mais la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille, on a des inquiétudes, des contraintes, des moments de stress et ça fait du bien d'en parler! heureusement que le site est là...
On est toute passé par ton stade, quand on se sent prête a devenir mère et a fonder une famille on voudrait que le bébé soit là desuite et ne pas attendre des mois mais malheureusement on décide pas. Des chanceuses ont la bonne nouvelle au bout d'un mois et d'autres doivent attendre, tu n'y changera rien. Il n'y a pas de recette miracle.
Enfin, sinon moi ce qui me manque le plus c'est la charcuterie, j'en mangeais pas trop avant mais j'en ai d'autant plus envie maintenant :?
et c vrai qu'il faut bien laver, fruits, légumes...ça me stresse! le pire c quand on va manger chez des amis, il faut leur rappeler selon ce qu'ils préparent qu'on ne peut pas tout manger ou d'une certaine façon. Verifier tous les fromages qu'ils ne soient pas au lait cru...
ET un petit apéritif de temps en temps c'était sympa aussi!
Bon aller plus que quelques mois et c pour la bonne cause :wink:
Bonne grossesse à toutes.