Ventre apres 4 mois de grossesse

Discussions

Auteur
chabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:19

Bonjour a toutes, voila apres 4 mois de grossesse j'ai toujours un ventre enorme! j'ai beau manger des legumes le soir, faire du sport ( velo pendant 30-45 minutes par jour 5 jours par semaines, abdos avec l 'Ab Circle) malgré cela on a l impression que je suis encore enceinte de 4 mois, je suis vraiment deprimée!

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:16 - Modifié le : 24-02-2011 à 15:24

tu devrais demander conseil au medecin ou a la sage femme. ils doivent bien avoir des trucs pour perdre le ventre.

Il etait comment ton ventre avant plat ou rond ?

Devenir maman ça change la vie !!!
chabine 10 messages
chabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:19

la sage femme ou le medecin me disent qu il faut attendre, ou encore faire du sport mais rien ne change malgré tout ca! mon ventre n etait pas vraimt  plat mais pas gros non plus maintenant il est enorme 96 cm de tour de taille tu vois un peu??? tu es dc maman? ca ne t pas arrivé?

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:28

Non je n'ai pas eu se probleme. j'avais le ventre tres plat avant d'etre enceinte et mon bébé a 4 mois et demi et j'ai le ventre comme avant. il est redevenu plat au bout du 2eme mois apres l'accouchement.

Apres ça vient peut etre de te musculature d'avant. j'avais beaucoup d'abdos et du coup un petit ventre etant enceinte. donc vite reperdu le ventre.

Devenir maman ça change la vie !!!
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:17

j'avais un ventre plat avant avant ma grossesse et j'ai mis 2 ans avant de le perdre, tous depend des kg qu'on prend et de la peau

jess
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:45

arf comme moi mon homme me disais cela fais 6mois que tu es enceinte de 3mois du a mon ventre !!

alors j'en est parlé a mon médecin qui m'a aidé a ré équilibré mon regime alimentaire je ne suis pas au regime chez ma belle mere j'ai manger un gateau au chocolat avec creme anglaise et alcool donc c'est dire :fete[defaut]

mais en gros j'ia un fil conducteur ! 

matin de preference cereales complete ( qui evite les fringales ) café ou thé sans sucre !

midi : legumes , feculent ( en meme proportions ) viande ( peu importe et poisson 2fois par semaine ) , laitage et fruits 

gouter : pas indispensable , le mieux est de s'en passer , mon médecin ma dit a l'age adulte on a normalement pas besoin de gouter si tu as faim c'est qu'a midi tu n'a pas assez manger sinon c'est thé ou cafe dans sucre et pomme ! 

soir : legumes a volonté , laitage et fruits ( pour la viande pareil elle m'a dit c'est pas indispensable si je veux en prendre j'en prends , feculent pareil , donc si apres les legumes j'ai faim un morceux de viande si j'ai encore faim un peu de feculent mais normalement je peux m'en passer et c'est le cas ! ) 

en général je finis les repas par une pomme ca cale bien ! et je fais du fitness une fois par semaine avec juste ca j'ai deja perdu 4.5kg et mon ventre se re affine ! j'en suis plus que contente alors que je ne suis pas du genre a perdre!

et le ré aquilibrage s'applique facilement meme en dehors de chez nous , par exemple mon homme a voulu manger macdo , bon ba allons y j'ai pris une salade pour griller sur le grill donc pas fris dans l'huile , meme pris une glace et je n'ai rien repris ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.