voila, maman d'un petit garçon de bientot 7 mois, il me reste quelque kiloS a perdre que j'avai deja avant ma grossesse!
j'aimerai bien trouver une motivation pour les perdres car je me sens pas bien dans ma peau, je rentre pas dans mes fringues donc pas super!!!
en plus autant ma mére que ma belle mére n'arrete pas de me dire "c'est quand que tu perd du poid" "sa fait deja 7mois que tu a accoucher"
donc je vous ment pas sa me motive pas qu'on soit la a me stressé avec mes kilos, surtout que mon chéri lui s'en fous
donc je sais plus quoi faire ni penser....HELP
Je te dirais n'ecoute pas les autres, que ce soit ta mere ou ta belle mere! Si toi, tu te sens mal dans ta peau et voudrais perdre du poids, mets toi a manger plus equilibre, faire du sport, etc.
je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de me prendre en main seul et je verai bien si ji arrive!
merci pour tes conseil
Je comprend ce que tu ressent enfin pour ma part j ai tjs ete complexée pas des kilos en trop mais c'est seulement depuis ma grossesse et meme maintenant apres mon accouchemnt que je commence seulement a les accepter je ne suis pas faite pour etre fine et mince dc je dois me faire a l idée! bon c'ets pas encore fait mais je m accepte deja mieux c deja ca! j'espere que tu re"ussira a perdre ces kilos si c ca que tu veut ou t accepter comme tu est c'est clair qu avec la pression de ton entourage ca aide pas,
juste un conseil a te donner surtout ne leur dit pas que tu entame un regime ou que tu fais attention pr perdre du poid ou du sport pq ce serai encore pire et si en plus malgres ca ca prend du temps ils vont encore plus te prendre la tete! essaye de leur dire que tu prend ton tp et que pr l instant tu te sens bien (meme si c pas le cas)