Bonjour,
Je vous écris car j'ai besoin de conseils
J'ai accouché d'une petite fille il y a 2 mois, je l'ai allaité durant 1mois, car ensuite plus de lait. Elle est adorable, elle fait ses nuits, prend bien ses biberons, tout se passe très bien
Mon souci est que cela fait 2 mois que j'ai accouché et je n'ai tjrs pas mes règles ! est-ce normal ?
Nous avons repris des relations sexuelles 5semaines après l'accouchement.
Après l'accouchement j'ai eu des saignements durant 3semaines, ce qui est normal ms depuis plus rien.
Merci pour vos réponses
@bientôt
Domi
oui c normal, le premier mois tu perds du sang et il se peut que tu n'est pas tes regles le mois d'apres, c normal apres une grossesse...mais si au troisieme mois pas de regles il faut que tu consulte
bonsoir
J'ai allaité mon fils pndant 6 mois et mes régles sont revenus que trois mois aprés.
Le retourde couche peut etre long quand on allaite
(et le "plus de lait" ça n'existe pas, à moins de ne plus allaiter. à 1 mois tu as un pic de croissance ^^ )
le retour de couches peut venir n'importe quand. pendant l'allaitement exclusif, au moment où on diversifie ou passe en mixte, ou apres le sevrage...
pour mon fils je l'ai eu 1 mois apres le sevrage (et les saignements ont duré bien 6 semaines -_- )
et pour ma fille, en plein pdt l'allaitement, mais c'etait un allaitement long