bonjour a toute voila mon probleme qui est un peu complexe
J ai 22ans j ai un petit Timéo qui a 3 mois avant de tombé enceinte je n avait pas de regle depuis 2 ans ni de contraception, j ai consulté un gygy en novembre 2009 qui ma fait faire des prise de sang qui non rien donné suite a ca elle ma prescrit un traitement pour me declanché des regle qui n a toujours rien donné donc RDV le 27 janvier 2010 elle me fait une echo et la grande surprise elle m annonce que je suis enceinte de presque 2 mois
Ma grosse ce passe a merveille malgré qu elle etait un peut courte accouchement a 36 semaine
VOILA ma question : ma nouvel gygy ma prescrit une pillule que je ne prend pas par peur de ne pas pouvoir avoir un 2 eme enfant bon qui n ai pas d actuallité mais je me dit que sans pillule j ai mis deux ans avant de tombé anceinte alors avec je pense que sa va etre galére
quand je demande a ma gygy j ai l impression qu elle ne c pas trop quoi me repondre ( vous avait pu tombé enceinte parceque vous avait eu une ovulation qui a etait la bonne donc vos mieu que vous prenier une pillule on c jamais )
bon je c pas si vous pouvé m aidé
MERCI <3
tout depend en faite !
moi j'ai toujours été reglée comme une horloge avec ou sans pilule mais comme toi par peur que cela blocs mes ovulation car c'est le principe des nouvelles pilules ! et bien par peur je fais des pauses ! tout les 3mois je ne prends pas de pilule pour que mon corps s'ahabitue de temps a autres a reagir par lui meme !
et apres 4ans de pilule j'ai eu ma fille en deux mois ! le premier mois pas de regle , donc pas d'ovulation donc pas de bébé mais le mois suivant tout etais ok !
Apres etant donné que toi tu as deja des difficulté sois cela va bloquer encore plus le fonctionnement soit
cela va permettre justement de reguler ! il faudrait que tu vois avec ta gygy pour que tu n'est pas une pilule qui empeche l'ovulation car il y en as de sorte l'autre je crois qu'elle empeche le passage des spermatozoide ou la nidation je ne sais plus mais c'est celle ci qu'il te faudrait !
Apres a toi de voir ce que tu veux faire ! c'est vrai que cela serais dommage pour une pilule de ne plus avoir de bébé