Coucou les filles, en fait j'ai déjà 2 petits bouts de 2ans et demi et le deuxième va sur ces 4 mois, bb3 n'est pas prévu avant 2013-2014.
Lundi soir on a eu un rapport non protéger et depuis je me pose des questions, si je peut être enceinte ou pas? Précision: je n'ai toujours pas eu mon retour de couche car j'ai allaiter exclusivement 1mois et demi et maitenant je lui donne le sein que le matin, je ne prend pas la pilule.
J'ai mal au ventre, des envies de vomir, la colique (dsl du détail), des sensations bizarre dans mon ventre, comme si quelque chose se préparait!
Merci de vos conseils, je ne veut pas être jugée!
Bisous
si tu n'allaites plus exclusivement et si tu ne prends pas la pilule, retour de couches ou non y'a toujours un risque, surtout avec une seule tétée par jour
(le retour de couches est provoqué par une ovulation, suffit d'avoir le rapport à ce moment là, et ton rdc tu peux l'attendre)
de toute façon là c'est trop tot pour faire quoi que ce soit, t'as plus qu'à attendre un peu pour faire un test...
coucou merci de ta réponse, je vais attendre lundi ou mardi prochain pour aller faire une prise de sang, mais aller voir mon médecin dans la semaine, je vous tient au courant!
bisous
alors ?:)[defaut]
cc cindy
bizard de se retrouver la lol