j'ai lu un article sur la mooncup, quelqu'un a essayé ça deja ? je me demandais comment c'etait au quotidien, j'avais jamais entendu parlé de ça avant ?!!
c'est BONNARD !!!
c en produit naturel (sillicone), aucun produit chimique, donc absolument pas agressif pour le vagin comme le sont les tampons (remplis de chlore, etc etc)
tu la gardes toute la journée. et meme la nuit si tu veux. tu la vide au lever, et le soir en rentrant du taf
si tu peux, tu la vides une fois ds la journée dans les toilettes
mais c pas forcement la peine, ça a une vraie grande contenance et c vraiment pratique
tu l'oublies, tu la sens pas, c'est merveilleux
bon apres c un coup à prendre
c pas forcement evident de bien la mettre, puis la tige faut bien la couper, puis pour la vider la journée faut prendre le coup de main, etc etc
mais une fois que tout est mis en place... je connais pas une seule nana qui soit retournée aux tampons ou aux serviettes apres avoir testé la cup
c super facile d'utilisation 2 tailles avant bebe apres bebe
(question taille du vagin) jour nuit piscine sport super
en plus c ecolo envir 30 euros duree de vie min 10 ans
en mag bio
mouais.. ça m'évoque une image pas glamour ou tu te balades toutes la journée avec ton flacon de sang...
suis vraiment sceptique, la dessus, vous en avez entendu parler commetn vous ? vous l'utilisez depuis longtemps ?
et un coton plein de chlore dans le vagin avec la ficelle qui depasse du maillot l'été, c'est glamour ça ? :D[defaut]
moi j'ai connu par une amie ecolo sur un forum, au debut ça me degoutais (surtout l'idée de devoir mettre les mains dans le sang pour la nettoyer)
j'ai testé, j'ai approuvé
Oui j'ai vu sur internet que beaucoup d'adeptes bios et qui en ont marre aussi des serviettes qui puent et démangent :)[defaut] l'utilisent, moi je n'ose pas tenter, je reste sur les techniques à l'ancienne. C'est vrai que ça fait poche à sang !
Enfin si t'as un pote vampire tu lui feras plaisir là :D[defaut]
C JUSTE C PRIVER D'UN TRUC SIMPLE A VIVRE POUR C MOMENTS
(PAS TRES AGREABLE)apres j'avoue que serviettes et tampons me degoutent a present
suis pas encore convaincue mais j'y viendrasi peut etre pourquoi pas...(comme on dit y'a que les imbeciles...;)[defaut];)[defaut]) je me laisse encore le temps de la reflexion...
Oui il y a aussi la crainte du changement, et il n'y a pas un moyen d'éliminer les règles de manière naturelle, dans l'avenir peut-être !
bof moi j'y tiens pas à eliminer les regles, c un moment comme un autre dans sa vie de femme !