Bonjour a toutes !!!
Voila j'ai accouché depuis peu, et j'ai gardé quelques vergetures sur le ventre. Ave vous des cremes, astuces, a me conseiller. Pouvez vous aussi me conseiller pour perdre le petit ventre qui me reste, (exercices a la maison ... )
merci !!!
bonjour j'ai accouché le7 janvier 2010, et tout au long de ma grossesse je me suit mise de la crème nivéa et j'en ais aussi mise après ma grossesse pendant un mois.
Je n'ait pas de vergeture du tout, il n'y a pas de crème miracle il suffit de mettre de la crème 2 ou 3 fois dans la journée que la peau reste bien grasse.
Pour le ventre je n' ai pas d'astuce désole
si tu les as depuis la grossesse à mon avis y'a pas de recette miracle... une fois qu'elles sont là, c'est mort...
les vergetures sont dues à une peau pas assez elastique et donc pas assez hydratée, donc c'est pas APRES qu'il faut corriger ça, mais AVANT
pour les excercices, je te conseille fortement un bouquin "Abdominaux : arretez le massacre !" du Dr Bernadette De Gasquet... il coute 15€ mais franchement ce bouquin est miraculeux !!!
et les excercices donnés dedans c'est sans fatigue, sans douleur, sans -trop- d'effort
au pire si tu veux pas casquer 15€ pour ça, tu demandes à un kiné ^^
certe tu ne poura pas enlever les vérgeture mes si elle son encore rouge tu peu les fer diminuer en metten de la créme
hello
Pour les vergitures j ' ai utilisé l 'huile weleda , elles sont moins rouges .
Et pour les abdos il ne faut rien faire avant la rééducation du periné autrement c ' est descente d 'organne à 50 piges ...
bonjour j'ai une petit question on fait la réeducation du périné quand?????
car je ne les pas encor fait et jai accoucher il y a 3 mois !!!!!
bonjour
moi aussi j" ai accouché y a 3 mois je commence seulement , bien que la gyneco m 'ai donné l 'ordo des le lendemain de la naissance il faut attendre 2 mois je crois ????
apres c est une question d 'organisation aussi
re
merci de m'avoire répondu !!
je demanderai a mon medecin pour pouvoir commencer , sa dure longtemp?
bonne journée!!!!!!
re
La gyneco m 'a prescrit 5 seances pour le periné 5 pour la réeduc abdo
La 1 er seances s était des explications la deuxieme debut des exercices apeu pret 20 min