Vergetures !!!!!

Discussions

Auteur
elO57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 13:30

Bonjour a toutes !!!

Voila j'ai accouché depuis peu, et j'ai gardé quelques vergetures sur le ventre. Ave vous des cremes, astuces, a me conseiller. Pouvez vous aussi me conseiller pour perdre le petit ventre qui me reste, (exercices a la maison ... )

merci !!!

elO
fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 14:13 - Modifié le : 19-03-2010 à 14:14

bonjour j'ai accouché le7 janvier 2010, et tout au long de ma grossesse je me suit mise de la crème nivéa et j'en ais aussi mise après ma grossesse pendant un mois.

Je n'ait pas de vergeture du tout, il n'y a pas de crème miracle il suffit de mettre de la crème 2 ou 3 fois dans la journée que la peau reste bien grasse.

Pour le ventre je n' ai pas d'astuce désole

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:35

si tu les as depuis la grossesse à mon avis y'a pas de recette miracle... une fois qu'elles sont là, c'est mort...

les vergetures sont dues à une peau pas assez elastique et donc pas assez hydratée, donc c'est pas APRES qu'il faut corriger ça, mais AVANT

pour les excercices, je te conseille fortement un bouquin "Abdominaux : arretez le massacre !" du Dr Bernadette De Gasquet... il coute 15€ mais franchement ce bouquin est miraculeux !!!

et les excercices donnés dedans c'est sans fatigue, sans douleur, sans -trop- d'effort

au pire si tu veux pas casquer 15€ pour ça, tu demandes à un kiné ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 20:34

certe tu ne poura pas enlever les vérgeture mes si elle son encore rouge tu peu les fer diminuer en metten de la créme

soph21 41 messages
soph21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 20:28

hello

Pour les vergitures j ' ai utilisé l 'huile weleda , elles sont moins rouges .

Et pour les abdos il ne faut rien faire avant la rééducation du periné autrement c ' est descente d 'organne à 50 piges ...

fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 09:45

bonjour j'ai une petit question on fait la réeducation du périné quand?????

car je ne les pas encor fait et jai accoucher il y a 3 mois !!!!!

soph21 41 messages
soph21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:00

bonjour

moi aussi j" ai accouché y a 3 mois je commence seulement , bien que la gyneco m 'ai donné l 'ordo des le lendemain de la naissance il faut attendre 2 mois je crois ????

apres c est une question d 'organisation aussi

fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 12:40

re

merci de m'avoire répondu !!

je demanderai a mon medecin pour pouvoir commencer , sa dure longtemp?

bonne journée!!!!!!

soph21 41 messages
soph21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 20:23

re 

La gyneco m 'a prescrit 5 seances pour le periné 5 pour la réeduc abdo

La 1 er seances s était des explications la deuxieme debut des exercices apeu pret 20 min

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.