Bonjour j'aimerais avoir des conseils ,des avis sur ce sujet.Est ce difficile d'avoir des enfants raprochées?Si vous savez combien de temps il faut attendre pour un 2ème ?
quand ton couple est prêt!
quand ton corps est prêt !
Dans le temps, on ne se posait pas cette question et les bébés venaient quand ils étaient là et ils n'étaient pas plus mal "fabriqué" que les autres ;)
Mon fils a 14 mois, je n'ai eu mon retour de couche qu'à 13 mois et j'espère bien être de nouveau enceinte :D
oui mais on a évolué depuis je parlais pour le corps il faut attendre combien de temps?
Si tu n'as pas subi de césarienne, c'est quand tu veux. Par contre il est conseillé d'attendre (je ne sais plus cb du temps) si on a subi une césarienne par rapport à la cicatrice. J'espère avoir pu t'aider.
tu crois pas qu'il faut laisser un peu de temps au corps?
Eh bien je connais une femme qui a eu des bébés raprochés (1 an d'écart), 2 fois. Aujourd'hui elle a 57 ans et elle se porte bien et n'as jamais eu de problèmes vu qu'elle a eu 9 enfants.
Par contre, je pense qu'il faut se laisser du temps pour refaire un autre enfant, pas seulement pour le corps.
ok mais quand on a un bébé calme cest tentant .
Mon fils a 14 mois et je suis de nouveau enceinte.
Les 6 premiers mois on été très galère et depuis qu'il a environ 11 mois c'est bien. Cela ne m'a pas empêcher de vouloir faire le 2è ;)
Certaines mamans qui ont eu des enfants espacés (4 ans au moins) disent que c'est difficile de s'y remettre (nuits, couches...).
coucou ma fille a 7 mois, j'ai eu une césarienne et je resuis enceinte ... est ce fort contraignant pour la cicatrice?