Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans et nous avons toujours eu des difficultés pour faire l'amour. Bien que j'en ai envie je me contracte des que je sens son pénis. La seule façon qui n'est pas douloureuse pour moi c'est lorsque je suis au dessus et que je le guide avec ma main avant de le laisser entre mais je n'ai aucun plaisir. J'ai aussi des difficultés lors des consultations gynécologiques et cela a été pénible lors du suivi pour ma grossesse. Pourriez- vous m'aider, je sens que mon couple est en péril et je n'arrive pas à en parler. Merci.
Bonjour,
Je ne suis pas du tout experte dans ce domaine, mais j'ai l'impresion que c'est toi qui apréhende, non?
Pourquoi te contractes-tu? parce que sinon tu as mal (tu dis "douloureux, mais c'est physique ou mental) ? Parce que tu as peur ?
As-tu eu des relations sexuelles avec un autre homme que le tien ? Si oui, est-ce que c'était aussi difficile ?
Perso, il m'arrive aussi d'avoir mal quand il va bien au fond (au-dessus de moi). Mais ce sont des douleurs à l'intérieur, dans le bas ventre. Je crois juste que je suis comme ça. Quand ça me fait mal, je lui dis et il va plus doucement. J'ai rarement mal quand c'est moi qui suis au-dessus mais des fois un peu!
Je n'ai pris du plaisir qu'une seule fois quand il était au-dessus. Sinon, c'est que quand il est au-dessous. Mais pas à chaque fois et je sais que "je me concentre" pour que ça vienne.
Pour le plaisir, quand j'en ai vraiment très envie ça vient rapidement, sinon, il faut qu'il y ait un minimum d'exitabilité. Et des fois ça ne vient pas quand même. Je pense qu'il y a des femmes qui prennent facilement du plaisir et d'autre plus diffiilement (c'est mon cas) mais je crois que c'est parce que je ne me laise pas assez aller. Il faut peut etre que vous ayez es câlins plus coquins ? Truve ce qui t'existe et essayez.
Bonjour,
quand je parle de douleures, c'est physique et je ne sais pas si c'est de la peur.Pendant nos relations qui ont tendance à devenir rare, je me concentre pour me détendre mais c'est long. Je n'ai pas connu d'autres hommes donc je n'ai pas de point de comparaison. D'après ce que vous dites vous avez aussi des difficultés mais moi je ne patiente plus c'est pour ça que je cherche des solutions. Merci de votre témoignage.