tu sais j'avais été voir une nutri mais j'ai arreté elle me mettait trop de pression elle voulait tout le temps du resultat et si il y en avait pas elle me disait que j'avais mal fait alors que non
donc moi ben j'apprehendais d'y aller quand j'avais rien perdu
je ne vois plus personne et ca se passe mieux
mamanmaispasque: de rien je trouve qu'on s'aide bien
mon_bb: bienvenue si on peut t'aider , essaye d'eviter les grignotages je sais c'est super dur quand on est pas bien ou prend un fruit ,café ou tisane , ou surimi c'est moins calorique
n'hesite pas a venir
coucou les filles,
mamanmaispasque: samedi - 600g donc ca me fait - 2kg400 en 2 semaines je suis contente hier j'avais du monde donc j'ai pris une part de gateau + un entremet vanille , j'avais fais attention le midi donc ce matin je me suis pesée j'ai pris 300 g mais je vais les reperdre
et toi ca donne quoi?
mon_ bb : ici on discute ca fait du bien
chachou23: tu vas trouver l'organisation qu'il te faut pour faire le regime courage
mamanmaispasque: j'ai retrouvé la motivation d'avant comme je l'avais expliquer je veux montrer que moi aussi je peux y arriver et je vais y arriver moi plus aucun ecart ou alors je prend une cracotte ou 2 ou 3 surimi mais j'evite
mon_bb: moi aussi je pense que aussi comme mamanmaispasque evite la brioche c'est trop gras prend un fruit moi vers 17h je prend une grande tasse de café , 1 pomme et 2 carré de chocolat noir et rien avant le soir
moi aussi j'etais comme toi le soir je grignotais donc la ben j'ai arreté et j'ai perdu prend une boissson chaude ca coupe la faim courage
on va y arriver les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai oublié
mon_bb: je fais ww mais je vais pas au reunion j'ai ce qu'il me faut
et moi je cuisine que avec des fond de sauces c'est moi gras
coucou les filles
chachou : ahh le périné pff c'est pas facile moi j'ai un travail physique donc après ma grande a cause d'un bronchite obliger de refaire une reducation et maintenant ben si j'eternue je sais quoi faire pour eviter les fuites j'ai eu de gros bb donc ca n'a pas aidé
courage
et mon_bb et mamanmaispasque vous allez bien??