ici - 100g ce matin donc je continue tranquilou
demain je fais une brocante je vais vendre les affaires de mes filles debout de bonne heure ca va etre dur et c'est mon homme qui garde les filles il va comprendre ce que c'est lol
laptitlulu: bravo pour ta perte tu vas y arriver
moi - 300g ca descend petit a petit ma petite n'est pas encore bien pfff ral le bol du coup ce matin rdv chez le doc pas d'otite peut etre les dents mais a surveiller pff j'en ai marre
coucou les filles ,
il y a plus personne
- 300 g pour moi ca continue
et vous?
comment ca va?
coucou
bon moi + 1kg mais j'ai mes regles et pas pu faire du sports car c'est les vacances grrr mais la je vais faire super gaffe
j'ai vu ma belle soeur qui est super maigre meme trop et qui continue a faire son regime mais je vois qu'ils vont manger toute les semaines a droite ou a gauche comme la semaine dernière vendredi soir + samedi soir donc je pense qu'elle doit voir que ca remonte
par contre je me suis senti mal a l'aise vu que moi ben je perd pas autant donc ca a jouer sur mon moral et les 1kgs sont surement du a ca
laptitelulu: bravo pour ta perte
chachou: tu vas y arriver
je ne veux pas devenir maigre mais je ne veux plus être en surpoids donc encore 8 kgs a perdre
je sais que tout le monde n'est pas pareil et heureusement mais c'est pas facile a voir le resultat si rapide pour d'autre