mamanmaispasque: génial pour ta perte moi humm ds la semaine j'avais perdu puis repris bizarre car j'ai aps fait d'écart enfin on verra demain
certaine fois avec une reducation du périné ca peut se remettre pour les fuites j'ai deja eu ca
mon_bb: comment ca va? tu as fais ta diet?
chachou: comment ca va?
coucou
mon_bb: moi le regime dukan je suis pas trop pour mais si ca peut te convenir tant mieux
pour moic a se passe bien - 800g total: - 3kg100
bienvenu laptitelulu
si tu fais 1m64 et 70kg4 pour avoir une corpulence normale tu devrais faire 67 kgs donc aller un petit effort et ca ira
moi aussi j'ai 2 enfants mais je ne mange pas leur gouter prend un café ca cale bien
courage
mamanmaispasque: j'espère que tu vas vite recuperer moi j'ai fait une cure de vitamine bion3 ca m'a fait du bien c'est quoi dietcare.com?
laptitelulu: oui je te comprend mais deja tu ne serais plus en surpoids , moi j'ai perdu 3kg et je suis contente mais j'ai pas que ca a perdre pour ne plus etre en surpoids j'en ai encore 9 kgs pour etre dans une corpulence normale
mais tu vas y arriver big hug ,XD
chachou: c'est clair que quand on transpire ca fait du bien moi aussi j'ai wii fit plus mais je joue plus je préfère mon vélo eliptique car je sens que ca travaille bien les jambes