bonjour,
j'ai 32 ans , 2 filles, 5 ans et 19 mois je suis actuellement en congé parental
j'ai toujours eu des problèmes de poids mais depuis ma fc , puis mes 2 grossesses ben les kgs sont restés malgré les regimes ils ont vraiment du mal a partir et mon mal etre n'arrange rien
j'aimerai discuter avec des personnes qui me ressemblent et qu'ils veulent perdre du poids sans se prendre la tête
car les regimes j'en ai marre
oula je vois que tu es egalement dans le meme cas que moi dis donc
je galere aussi au niveau de mon poids a cause de mes grossesses pfffff
j'en ai marre donc je te comprend
grr j'avais fait un message mais il n'a pas été editer
je disais qu'on pourrait se suivre meme si on prend 1 kgs
on se pèse tous les samedi et comme ca on se soutient ou on se félicite
ca vous interresse?
bon ok pour mamanmaispasque
et vous les filles ??? vous voulez
la je commence ww j'ai pas besoin de payer on m'a preté les affaires donc on va voir au bout de 1 semaine
j'ai le calcul de points que j'ai droit dans la journée puis un livre avec les points pour chaque aliment donc je paye pas ca me va bien
par contre je me sens remotivée donc plus aucun grignotage
moi j'avoue que je craquais souvent par pulsion une cuillère de nuttela de temps en temps mais autrement rien
mais la j'ai un belle soeur qui avait 10 kg a perdre mais elle mangeait mal jamais de legume donc normal qu'elle n'arrive pas a perdre puisqu'elle n'a jamais fait de regime
et la elle en fait un qui marche bien du coup je me sens rabaissé car moi j'ai plus de poids que elle a perdre
enfin pas facile d'expliquer
donc je veux montrer que moi aussi je peux perdre car du coup ma mère la félicite et moi ben un peu mise de coté
je vous raconte ma vie lol
désolé