Bonjour à toutes,
j'ai accouché depuis 2 mois par césarienne (comme d'habitude la 3ème) j'ai presque fini ma réeducation post natale et je souhaiterai recuillir vos témoignages pour savoir si uniquement avec des abdos et si oui pendant combien de temps pour retrouver un ventre plat.Perso il me reste 5 kg a perdre pour retrouver mon poid d'avant grossesse mais je déteste mon bidon qui pendouille!
Pour toutes celles qui voudront me répondre 9mois de grossesse et 9 mois pour retrouver sa ligne s'abstenir de répondre car si vous voulez me miner le moral et que je refasse une dépression post partum comme pour bébé 2 pendant 2 ans je préfère pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Courage!!!
Merci les filles pour vos réponses les filles vos réponses me donnent de l'espoir pour ce qui est de mon bidon.
Je n'aime pas les régimes quand je me décide a perdre du poid je fais attention,je grignote pas,je mange équilibré et en général ça marche mais là j'arrive pas a décolé dès que je commence a décendre je craque tellement j'ai faim.
quels sont les excercice d'abdo que vous faites car les excercices du kiné ne me font rien et les abdos normaux me font encore mal au niveau de la cicatrice?
BISOUS