Envie de bebe mais papillomavirus.......

Discussions

Auteur
1 messages
Guest756363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:10 - Modifié le : 29-09-2011 à 13:10

Bonjour,

J'ai 33 ans, je suis déjà maman de 3 enfants mais divorcée de leur papa.

Mon nouveau conjoint, qui est un beau père extraordinaire, n'a pas d'enfant et en souhaiterai un. Moi aussi d'ailleurs sauf que, il y a mons d'1 mois, après mon frotis annuel, on m'a annoncé que j'avais un papillomavirus.

Après biopsie + typage viral, il se trouve que je dois être surveiller de près et faire une biopsie tous les 3 mois.....

Ma question est la suivante, cela est il déconseillé de tenter une grossesse dans ces circonstances ?

Je ne sais trop que faire, attendre ou essayer quand même ?

Merci de vos réponses !

Fabienne

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 23:50
 bonjour
bein enfaite pose la question a ton medecin ou a ton gygy pour etre sur mais moi je pense que oui apres vraiment je suis pas medecin je pe pas savoir dslé mais jespere que tu pourra parceque mettre un enfant au monde c plus que merveilleux au monde alor bonne chance!
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.